Estrella Bourdon, William Magnat et Clara Vonderstein ne garderont que de bons souvenirs de leurs années d'études à la Résidence universitaire du Canyon, malgré l'inquiétude de certains:

1

Au contraire, ils s'entendent très bien, même s'ils ne partagent pas les mêmes passions.

 

2

William passe des heures à la gratte, au point de remporter une lampe magique.

 

3

Estrella est une randonneuse acharnée.

 

4

Et Clara veut tout savoir des mystères de l'univers.

 

5

Elle ferait peut-être mieux d'accompagner Estrella en randonnée, pour ça :p

 

6

Et au semestre suivant, c'est sa femme! Oh, c'est louche ça, qu'est-ce qu'ils fichent tout le temps dans les sous-bois, les Gubre, ne seraient-ils pas encore en mission pour leurs lointains cousins?

 

7

Bref, ne connaissant pas encore la boule magique et n'aimant pas l'entremetteuse, je leur obtiens frauduleusement un puits à souhait pour trouver l'âme-sœur.  La moitié d'orange d'Estrella est Thibaut Dumas, du club de jardinage! Si ça c'est pas le destin...


 

8

Profitons-en, puisqu'il est là ^^

 

9

Non seulement il a pas un physique facile, mais en plus il a pas l'air très fute fute: c'est un dortoir, pas un jardin anglais, Thibaud.  C'est déjà beau qu'il aient un tel potager dans ces conditions.

 

10

Bravo pour vos diplômes, les jeunes :)

 

11

Méfie-toi, Estrella, c'est peut-être un piège caché là par TP9!

 

12

Clara a trouvé un candidat pour fonder une famille, quand à William, c'est tout le troisième âge du centre-ville qui sort du puits pour lui. 

 

13

Il achète un terrain vide route de Nulle part. Il met une semaine entière à trouver un travail dans la médecine. Il propose enfin d'emménager à la première mémé du puits, Katy Rossi. Elle nous a bien eu, avec son look de ministre, elle était en fait complètement ratiboisée: 1§ en poche :/

 

 

14

La faucheuse: -15 jours? Non, non, non, madame. Laissez-moi deviner, vous n'avez pas lu les petites lignes en bas, quand vous avez souscrit cette assurance-vie auprès du cabinet SimPe Sarl? Ah voilà, non c'était quatre jours madame, en fait.

 

15

La faucheuse: -Mais vous n'avez pas tout perdu, Madame Rossi, vous avez quand même gagné une aspiration platine permanente de la lampe magique et aussi ce magnifique cocktail tropical en lot de consolation :)

 

16

Allez le puits, mémé suivante: c'est Sarah Bénard, cette fois-ci. Et remarquez qu'elle a de bien meilleurs manières que feu Katy, elle ne vient pas les mains vides.

 

17

Adieu! Et merci pour tout. William, de son côté, devient chef de staff! Il aimerait maintenant commencer une carrière dans la pègre.

 

18

Sarah travaille, elle aussi. Ça laisse le champ libre à William pour continuer à voir ses autres amies. Merci pour les platines de DJ, Professeur! La maison se meuble petit à petit.

 

19

Sarah était de santé encore plus fragile que Katy ..*ahem*..

 

20

Laissons William faire plus ample connaissance avec ses charmants voisins pendant qu'on retourne voir le reste du "Logement Étudiant".

 

2122

Il est grand temps que Clara et Estrella retrouvent la vie réelle.

 

23

Le nouvel occupant de la résidence est le beau  Baptiste Frappet, ancien ado du quartier de base.

 

24

Eh ben dis donc, t'as vraiment tout pour plaire, toi :[

 

25

Olivia Chimère va bientôt avoir non pas deux mais trois nouveaux voisins (je touche du bois).

 

26

Clara achète pour 900§ un bout du terre-plein central de la route de Nulle-part, malgré la polémique au Conseil municipal comme quoi c'est une "zone ni constructible ni habitable". Voulant devenir ballerine, elle ne va faire que répéter, pas besoin de beaucoup d'espace pour le moment.

 

27

Au moins, l'emménagement a été rapide :)

 

28

Aucun ballet n'embauche pour l'instant, Clara a le temps d'accepter la sortie en centre-ville.

 

29

Ce qui permet de constater que nos vieux amis sont bien arrivés dans leur dernière demeure.

 

30

Toujours rien dans la danse, mais Clara a gagné pas mal d'argent en faisant de l'intérim, elle peut se chercher une vraie maison. On va peut-être éviter ce coin-là ^^

 

31

Elle peut désormais accueillir son cher Yohann Hsu.

 

32

Dis donc, Yoyo, tu serais pas un peu pêcheur, des fois? Ça ne méritait pas plus de deux §, ton petit pécule.

 

33

Ils sont moches, mais ils sont mignons :)

 

 

Page suivante...