Amandine était une ado caissière et Baptiste un ado tout court de Zarbville dans le jeu de base. Ils ont tous les deux fait des études, Amandine a repris la maison de Francis Vaudelor, et Baptiste vient de s'installer dans la résidence qu'occupait le "logement étudiant".

 

1
Il pourra remercier Estrella, qui lui laisse un petit potager plein d'aubergines bientôt mûres.

 

2
Les précédents locataires lui ont aussi laissé la garde de Logement Étudiant, le perroquet.

 

3
Avec tout ça, il obtient vite une carte de membre pour le club nature du Parc Hors Pair, où il emmène ses amis (même si sa passion, en fait, c'est le sport).

 

4

Sortie au cours de laquelle la citadine du quartier de base Renée Andersen décide d'entreprendre le snob. C'est vrai qu'elle est aspi fortune. On verra si leur idylle a un avenir.

 

5

Évidement, le professeur de théâtre de service n'apprécie pas du tout ce spectacle.

 

6

Au cours d'une énième sortie, je repère deux autres beaux ados zarbvillois qui, comme Amandine et Baptiste, ne resteront certainement pas PNJ.

Amandine et Baptiste ont été joués à part, mais la boule de cristal révèle qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Tant mieux!

 

7

Baptiste a terminé ses études, une autre adolescente, Jeanne Ku (...), est choisie au hasard pour remplacer Baptiste. Elle a vraiment eu une adolescence pourrie, on dirait, elle court comme si elle avait peur que je change d'avis et que je la renvoie parmi les PNJ.

 

8

Jeanne vue de près. Mouais, pas terrible, mais j'aime bien les cheveux roux avec la peau sombre.

 

 

9

Baptiste va donc squatter chez Amandine en quittant le campus. Il convainc bientôt un deuxième squatteur de se joindre à eux.

 

10

Et on a encore un squatteur en route. Baptiste et Amandine décident de se fiancer.

 

11

Professionnellement aussi, tout va bien, et c'est important pour ce couple d'aspi fortune. Baptiste devient rapidement urbaniste. Il en vient à rêver de devenir un jour carrément magnat des affaires.

 

12

Le jeune couple a gagné pas mal d'argent, ils peuvent se permettre de déménager. Les bords de la route de Nulle-part sont de plus en plus peuplés, ils décident d'aller un peu à l'écart et achètent le grand terrain vide en face du fort Pipette (en bas au premier plan).

 

13

C'est dans le chantier qu'est pour l'instant leur future maison qu'Amandine ressent les premières contractions.

 

14

C'est une fille!

 

15

Bienvenue parmi eux, Béryl Bodin :)

 

16

CHEEZBURGER :D

 

17

C'est déjà l'anniversaire de Beryl.

 

18

Joyeux anniversaire :)

 

19

Comme papa et maman, elle a le visage n°1 du CAS.

 

20

Amandine a trouvé le temps d'apprivoiser Falkor, la famille espère avoir bientôt des chatons!

 

21

Falkor :)

 

Page suivante...