La famille Katerinète comprend en fait les descendantes de trois importantes familles de Zarbville: Carole Pomey, les jumelles Lalouche et la fille Pipette. Je n'aime pas du tout cette idée de les avoir séparées de leur famille et d'avoir changé leurs noms. En plus, elles ne s'entendent pas vraiment et sont déjà adultes et sans un sou.
Donc, elles cohabitent une nuit ou deux dans une maisonnette le temps de trouver un travail puis se séparent très vite. Lola Lalouche est la première à trouver un toit à elle.

Sa sœur Chloé décide d'aller bronzer à Twikkii avant de se lancer dans une carrière de sportive de haut niveau.

1
C'est là-bas qu'elle rencontre le beau Jacques Maréchal, qui lui promet de venir lui rendre visite à Zarbville. C'est aussi là-bas qu'elle attrape un coup de soleil permanent...

Pendant ce temps, une autre catherinette s'est installée dans le fameux terre-plein central, qui a fini par ressembler petit à petit à un vrai foyer:

2
C'est Julien Cooke, le nouveau célibataire de Zarbville. Il fait son lit au carré avant d'aller voir quel est ce bruit dans l'autre pièce :D

 

 

3
Julien: -Un cambriolage la première nuit! Ah merci! Boooouh! C'est nul! C'est quoi ce quartier pourri!

 

 

4
Julien n'en perd pas pour autant son esprit gaulois:
Julien: -En plus la cambrioleuse est moche :(

Chez les Katerinète, Carole Pomey est la dernière à quitter Erica qui mettra fin au bail avant de rentrer chez elle, au fort Pipette.

5
L'entremetteuse lui apprend que le beau pizzaiolo Joël Pelletier est l'homme idéal pour elle. Donc, elle aurait pu l'avoir pour 40§ au lieu de 5000§....

 

6
C'est pourquoi on sort sans sauvegarder et on commande une pizza, non mais :D

 

 

7
Carole progresse dans l'architecture, tout en se faisant de nouveaux amis.

 

 

8
Elle progresse aussi avec Joël.

 

9
Carole: -Joël, veux-tu m'épouser?

 

 

10
Joël emménage avec 13000§! T'es sûr que c'est bien des pizzas que tu livrais, Joël? Voilà qui va permettre d'ajouter un étage sur le rez-de-chaussée!

 

 

Page suivante...