Après ses études, Ophélie rentre chez sa tante.

1

Un héritier encore Hector habite déjà avec Olivia. D'aspiration famille, il veut élever 20 chiots ou chatons devenir ministre de l'éducation, il a eu assez de problèmes comme ça dans la vie.

 

4

Ivan Berger, le majordome, est embauché pour aider avec l'inondation quasi quotidienne provoquée par les sims morts noyés. Noyés que je veux ressusciter car ils rendent la maison inhabitable.

 

2

Mais la grande Faucheuse n'interviendra pas avant que SimPe n'ait fait le ménage. Bon.

 

3

Ophélie Dainottan doit ressentir comme un vent froid dans le dos. Elle est hantée par Vanessa Sims qui pille le frigo une nuit sur deux. Mais il paraît qu'il ne faut pas la ressusciter, et puis priorité aux noyés.

 

5

Olivia a maîtrisé sept compétences! Lol le DLT suivant, ça ne lui ressemble pas du tout mais le dé a parlé: elle a re-tiré connaissance comme aspiration secondaire, donc c'est la case prison.

 

6

"...et en préparant des sandwichs au fromage."

 

7

Une autre passion d'Olivia, c'est embêter les gens. Mais je l'en empêche car le PNJ Gilles Normand décide de faire le ménage pour eux gratuitement, pourquoi l'interrompre?

 

8

Le majordome s'avère vite être une fausse bonne idée. Il s'occupe du jardin comme les employés classiques, sauf que lui, après, il nous pourrit la vie. (Depuis, j'ai ajouté le hack qui rappelle au majordome qu'il n'est pas cuisinier.)

 

 

9

Hector a retrouvé la joie de vivre en devenant un Chimère, pauvre petit.

 

10

Ophélie fait de longues promenades romantiques avec son amoureux, le beau facteur Claude Cotentin. Elle pimente leur vie amoureuse grâce à la garde-robe fournie avec le cimetière ^^

 

11

La vie de la famille se normalise, mais les nuits restent agitées.

 

12

La dernière maison du quartier pourrait encore gagner en sérénité si certains "résidents" allaient s'installer ailleurs.

 

14

Ce soir, il y a  justement Stéphane Malecki qui se promène. Il est promptement ajouté aux contacts d'Olivia en mode debug.

 

15

Va pour une résurrection parfaite.

 

 

16

Bon retour parmi les vivants, Stéphane.

 

17

Il a perdu ses papiers pendant qu'il était mort, donc son état-civil est quelque peu lacunaire.

 

1819

Par contre il a bien les compétences de son ancien métier, seule sa personnalité est étrangement fausse.

 

20

Ça fera de la place dans le jardin.

 

21

La gitane choisit ce moment pour déposer une lampe, merci!

 

22

Ivan a encore dû faire des siennes, il est remplacé par une bonne à l'ancienne. Il ne mettra pas le feu en ce jour spécial.

 

24

Car aujourd'hui, Ophélie se marie ! Claude Cotentin apporte ses 3000§ d'économie, et son rêve de devenir prestidigitateur.

 

2627

Alors que la nuit est déjà tombée, la cérémonie se termine sur le score éclate totale. Ils ont échappé aux fantômes de justesse.

 

29

Olivia décide qu'il est temps de ranger les fleurs et les dragées et de s'occuper de Béa Malecki, qui est en train d'inonder le jardin.

 

30

Allo la Faucheuse, comment ça va depuis la dernière fois?

 

 

31

Pareil...

 

 

32

Come again?

 

33

Mais finalement tout se passe bien.

 

 

 

34

Béa souhaite devenir génie du crime, et maxis a aussi tripatouillé sa personnalité, qui sait pourquoi. Pendant ce temps, après avoir félicité les jeunes mariés, Stéphane Malecki a fait sa petite valise, a pris un travail de stagiaire dans la politique, et a quitté la maison pour de nouvelles aventures.

 

 

3536

Mélissa Sims hante le jardin ce soir, et on constate qu'en effet, les données la concernant semblent quelques peu incomplètes. De toutes façons on la laisse où elle est car il paraît que c'est plus prudent.

 

3738

Au matin, je prends soin aussi de rendre sa personnalité à Hector.

 

 

39

Olivia est satisfaite, la situation repart vers une certaine normalité.

 

 

40

Espérons que l'avenir de la famille sera moins tragique. Bonjour, Mme Fontaine, faut pas se promener dans le coin, c'est bientôt le soir.

 

41
Qu'est-ce que je disais.

 

 

42
Les nuits sont toujours difficiles, heureusement qu'on a des PNJ pour servir de leurre et garder les fantômes dehors.

 

 

 

43

Néanmoins, Olivia ne rajeunit pas donc Ophélie reprend le flambeau familial. Cette livreuse est de sortie ce soir.

 

 

44
Mais Ophélie entre dans son troisième trimestre pendant le processus de résurrection, qui est donc annulé. C'est bon à savoir.

 

 

45

La Faucheuse n'avait pas facturé la première fois, au moins il est honnête. On prend les mêmes et on recommence. On a même économisé un simflouze puisque j'ai réussi à mettre le curseur sur 40 au lieu de 41 :p

 

46
Une place de plus se libère dans le jardin. J'aurais dû planter un arbre à chaque fois, ou mettre une fontaine.

 

47
Drôle de triangle, dans la nuque. Danielle est pourtant réputée ressuscitable. On verra bien. Pour l'instant, elle rêve de devenir danseuse classique de renommée internationale. Fianlement, le triangle est un défaut de la tenue, tous les pizza-woman ont ça dans les autres quartiers aussi, ouf!

 

 

48

Comme les autres, elle a été génétiquement modifiée.

 

49

Elle est revenue de l'au-delà à temps pour se joindre au dîner.

 

 

50

Olivia est toujours dans son monde, de son côté :)

 

 

 

51

Claude Dainottan apprécie la compagnie, il se demande qui ils pourraient bien ressusciter la prochaine fois?

 

52

Malheureusement, ce ne sera pas cet emmerdeur de Luc Gubre, il est dit-on, trop corrompu.

 

 

Page suivante...