Ce n'est pas sans appréhension que je suis allée voir les Gubre, tellement la famille est célèbre et a fait fantasmer. Et puis finalement, j'aime beaucoup Johnny et les jeunes adultes donc en fait de présentation, ce billet sera très long!

 

12

Toc toc, les Gubre, y'a quelqu'un?

 

3

Merci Johnny! Eh bien non! Si au moins ils les prenaient dans les chiens errants, au lieu d'en générer de nouveaux, je dirais pas non, mais là..

 

4

Oh c'est fini de m'agresser avec des messages dès que j'arrive? Entretemps, il y a eu plein d'add-ons, donc non, Johnny n'est pas prêt à devenir un homme, il va devenir un étudiant, et il ne va rien organiser du tout! Par contre, TP9 va organiser une inspection du club de jardinage.

 

5

Mais c'est vous qui êtes pitoyable, ma pauvre Tiphaine, on est à Zarbville, ça n'existe pas, ici, trop d'eau!

 

6

Merci quand même, mégère, va!

 

7

Johnny n'a pas le temps découvrir toutes les autres bourses auxquelles il n'a pas droit. C'est pas grave, on fera comme d'habitude, il ira dans un dortoir et il pourra revendre tout les meubles inutiles et les jeux d'arcade trop bruyants :D

 

8

Et hop! Au terme d'un éprouvant périple dans le désert, Johnny est arrivé dans ce dortoir nouvellement construit, ses 500 § en poche.

 

9

OK, ç'aurait pu être pire.

 

10

Alors, là, pas question. Donc désolée, mais j'ai triché et j'ai re-tiré au sort. Oh ça va, hein, même Harry Potter a eu droit à un second choix ^^

 

11

Qu'est-ce que je disais! Comme Harry, c'est le second choix qui correspond à la nature profonde de Johnny :p

Il s'inscrit en économie.

 

12

Alors voyons, avec qui Johnny va-t-il cohabiter pendant quatre ans? Régine Frappet et Quentin O'culaut...

 

13

...OK, Rebecca...

 

14

...déjà deux membres de la soci chut! ...

 

15

...Angèle Moreau et Rémi Béart.. pas de monstres pour l'instant...

 

16

...Laurène Sims...

 

17

...Georges Delmas et Violaine Besson...

 

18

...Didier Deschamps (beurk!) et Honorine Fleury... la vache c'est Amanda Lacour...

 

19

...Pascaline Delorme et Édouard Lonjaret (et on est bons pour la socié non rien!)...

 

20

...et enfin Adriana Ferrand et Bertrand Hugues. Bon ça va, y'a pas que des monstres.

 

21

Les gens sont étonnés par la couleur de peau de Johnny. Régine pense qu'il doit venir de super loin.

 

22

Avec ses origines étranges, il est très vite admis dans la société secrète, je peux le dire maintenant :p Il admire les portraits des deux membres les plus récents, Ophélie et Baptiste Frappet.

 

23

C'est la tradition, Johnny doit s'y soumettre.

 

2425

Tu scannes quoi, là, au juste, Johnny? :O

 

26

Comme beaucoup d'étudiants, Johnny aime aller camper aux Trois Lacs, c'est gratuit!

 

27

Sauf que Johnny n'est pas habitué au froid, il doit donc prendre une chambre à l'auberge, où ses talents de musicien ne passent pas inaperçus.

 

28

Il est temps de rentrer et d'importer la polka à Zarbville :)

 

29

Bande de tarés :D

 

30

La deuxième année touche à sa fin, Johnny est bien installé...

 

31

... et bien intégré.

 

32

Au club de musique et de danse, il rencontre Valérie Morel.

 

33

Ils sortent ensemble quelques fois.

 

34

D'ailleurs c'est Val qui lui offre ce karaoké qui fera la joie de tout le dortoir ^^

 

35

Dortoir qui est le théâtre de bien des passions!

 

36

La passion du karaoké réunit souvent Johnny et Laurène Sims...

 

37

Mais aujourd'hui c'est cours de breakdance au square. (Franchement, mesdames, y'a un âge pour ça...)

 

3839

J'adore ce truc ^^

 

40

En troisième année, Johnny invite Laurène à Twiikki afin de faire mieux connaissance.

 

41

Alors elle aspire à la popularité, veut devenir général si elle survit à la foudre et elle est très souple ^^

 

42

C'était peut-être pas la meilleure saison pour visiter l'île...

 

4344

Serait-ce la colère de Will qui s'abat sur Johnny?

 

45

Sinon c'est comme la Bretagne, y'a des algues et dès que la pluie s'arrête, faut se précipiter à la plage ^^

 

46

Une petit compensation!

 

47

Et plein de bons souvenirs, et déjà, il faut rentrer de vacances.

 

48

Et une nouvelle danse pour occuper les glandeurs du dortoir, une!

 

49

Entretemps, Pascaline et Honorine se sont entichées l'une de l'autre, c'est mes premières lesbiennes autonomes :)

 

50

Estimant sans doute que Johnny met trop de temps à se déclarer, Édouard lui grille la priorité et va draguer Laurène :O

 

51

>[

 

52

NOOOOOOOOOOOON :O

 

53

Une mandale bien méritée!

 

54

Bravo les filles!

 

55

Pascaline est dégoûtée par l'attitude d'Honorine qui est tombée dans le piège de la vache. C'est les feux de l'amour, le dortoir de Johnny!

 

56

L'intention est touchante, Johnny :p

 

57

Elles sont marrantes...

 

58

...elles se parlent plus...

 

59

...mais elles continuent de se coller :D

 

60

Mais t'es bête ou quoi? C'est la vache, on te dit!

 

61

Bravo Johnny !

 

62

Et si tu as des vues sur Laurène, la prochaine fois, faudrait peut-être te décider avant qu'il ne soit trop tard...

 

Page suivante...