Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
12 août 2011

Chloé Lalouche

1

La dernière fois, Chloé avait trouvé un job de sportive, quitté le foyer Katerinète et rencontré le beau Jacques à Twikkii.

 

2

Mardi matin, Jacques a fait bon voyage et ils se fiancent. Et ils en gardent même un bon souvenir, bien qu'aspis amour.

 

3

Ils se marient! Jacques abandonne sa plage tropicale pour le grand terrain en chantier de Chloé.

Même DLT: sport.

 

4

Le mariage est aussi un bon souvenir dans le panneau de Jacques! C'est sûr que maintenant, il va pouvoir admirer à volonté les .... décorations murales de sa femme.

 

5

Vendredi à 17h...

 

6

... Chloé met au monde une petite rousse...

 

7

... la petite Bahia Maréchal! C'est Jacques qui a choisi le prénom ;)

 

8

...

Jacques est vendeur de magasin de disques. Je le connais, il ne fera rien s'il reste à la maison, alors autant qu'il aille bosser. Chloé est promue entraîneur ce soir-là.

 

9

Née à 17h donc, dès le lendemain...

 

10

Je ne connais toujours pas son passe-temps favori.

 

11

C'est là qu'on est content d'avoir un papa dans la carrière flemme.

 

12

Tant qu'elle reste dans la théorie, pas de risque d'incendie. Continue comme ça la nounou!

 

13

Lundi, Jacques est DJ et Chloé devient légende. Bravo! C'est elle qui décidera si elle veut faire son prochain DLT ou pas. Elle et les aléas de la vie!

 

14

Il est fort, lui! Comment il a fait pour lui filer un plasma par téléphone? En tout cas, on le revend: la télé, ça me casse les oreilles et la famille a besoin d'argent pour construire la maison. Merci, Houdini!

 

15

On va se quitter mardi soir alors que Jacques est devenu projectionniste. C'est bien car il a gagné plusieurs points de charisme sur des cartes chance, ce qui lui servira pour son DLT un jour.

 

16

Mais d'abord, Bahia grandit! J'ai prolongé la semaine exprès pour qu'on me la ramène de l'école ^^

 

17

Et un portrait pour copier sur sa cousine Bernadette.

 

19

Et pour finir, un plan de cette partie de Zarbville à cette époque.

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, il y a juste le nez qui est très fin... Comme tous les Clément en fait.<br /> Enfin je dis ça, mais chez moi, il n'a pas (encore?) d'enfant non plus...
Répondre
S
Lol Rose, je croise les doigts.<br /> *va voir la tête de Rumédier chez Zundapp*<br /> --> ben ça va c'est pas un monstre, aie confiance^^
Répondre
L
C'est vrai , elle est mimi cette petite Bahia ! Mais chez moi Chloé est avec Jeff Rumédier alors j'ai peur du résultat ...
Répondre
B
Elles font d baux enfants les soeurs Lalouche
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité