Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
4 juin 2012

Le fort Pipette

1

Quelles expériences, je ne sais pas, mais en tout cas, ce n'est pas sur Hector qui est parti vivre avec sa mère, Olive.

 

23

Ce n'est pas lundi mais jeudi matin, la première fois qu'on visite le fort.

 

4

Par contre, grâce à la générosité d'un ami (Jérémi Tomane, de mémoire), l'inventaire de Circé est bien plus fourni que ce que maxis avait prévu.

 

5

Comme ça, au début, c'est pas très accueillant, mais belle architecture quand même.

 

6

Ah oui, c'est vrai que dans ces familles-là, il y a un mini-scénario de prévu.

 

7

Mai moi aussi, j'ai mon propre scénario. Et comme je ne vois pas pourquoi Erica ferait pitié dans sa maisonnette, elle "retourne" au fort où j'imagine qu'elle a grandi avec son frère.

 

8

Une fois installée, elle part se faire draguer en centre-ville.

 

9

Où elle croise des sims.. intéressants.

 

10

Comtesse Valentine a l'air un peu fatiguée.

 

11

Erica trouve que Sonia a déjà un peu forci, et veut donc l'aider à retrouver la ligne ^^

 

12

Mouais, je pense qu'elle n'est pas dupe... XD

 

13

Erica rencontre aussi Jocelin Couturier, townie local qui est en fait jouable parce que je l'ai installé dans une maisonnette où il végète depuis. Il donne à Erica son premier baiser, et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas été plus loin.

 

14

Car c'est finalement Kampol Suwankiri qu'Erica invite au fort une fois rentrée.

 

15

C'était pas la peine de changer Katerinète en Pipette, puisque finalement, elle devient Mme Suwankiri.

 

16

+ 4000 §

Ce brave Kampol était chercheur en médecine, ce qui allait mieux à son aspiration que son vrai DLT. Par contre son hobby c'est le sport, donc tout est pour le mieux, finalement.

 

17

C'était il y a plus d'un an donc franchement, je ne me souviens plus, mais j'imagine que je lui ai obtenu ce travail par piston, vu qu'elle n'y a pas accès normalement. Elle se passionne pour la nature, et comme c'est une Pipette, je trouve ça logique qu'elle ait un travail aux frontières du naturel. Maxis a gardé tout le côté mystèrieux et sulfureux pour le frère, alors qu'Erica était reléguée au rang de tatasse des faubourgs. Pas question! Machos, va!

 

18

Joie!

 

19

Kampol rentre vendredi après-midi avec une promo (espoir) et un bouquet pour sa petite femme. Quel homme!

 

20

Samedi, au petit-déjeuner, Lothaire attaque tout de suite avec son sujet favori XD

 

21

Erica: -Je vois que rien n'a changé pendant que j'avais quitté la maison, mon cher frère?

 

22

Lothaire: Qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi tu te raidis comme ça, Erica?

 

23

Erica se fait gronder pour avoir cassé le PC =D

 

24

Ah OK, c'est parce qu'il en avait besoin pour entrer dans l'espionnage!

 

25

Qu'elles sont mignonnes, les belles-sœurs ^^

 

26

Dimanche...

 

27

C'est un garçon!

 

28

Il reçoit le nom de son arrière-grand-père, le grand-père maternel de Circée que la VF a rebaptisé "Gwendoline" *lève les yeux au ciel*

Et j'arrête là, bien qu'ils n'aient fait qu'une demie-semaine.

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair que les traducteurs ont eu une liste avec aucune autre info, sinon ils n'auraient pas appelé le pépé Gwendoline :D
Répondre
B
Les noms en français ce n'est pas toujours ca
Répondre
L
C'est de vieilles photos, ça doit venir de là. Ton écran est mort? :O
Répondre
Z
"Comtesse Valentine a l'air un peu fatiguée."<br /> <br /> --> J'aurais dit 'malade' avec ce bleu étrange (ou alors c'est mon vieux écran réinstallé temporairement qui fait ça).
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 585
Archives
Derniers commentaires
Publicité