Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
6 juin 2012

Les Ramirez

1

Je joue les Ramirez pour la première fois.

 

2

Comme je ne les connais pas, je recopie tout bien les infos, faites pas attention ^^

 

3

Eaxis leur a filé une boutique, mais aucune envie de s'en occuper. Alors on ne mettra pas les pieds à la "meublerie", pas cette semaine en tout cas.

 

4

Les passions, c'est musique pour la petite, loisirs créatifs pour le père,et bricolage pour Lisa.

 

5

Cachou rejoint la famille! Côté boulot, Fabio a trouvé dans les affaires tout de suite, Lisa devra attendre jusqu'à vendredi.

 

6

Tiens, ils l'ont maquillée dès le berceau, celle-là aussi.

 

7

Cachou s'est fait corriger par Balot. Saleté de loup, va >:[

 

89

La semaine a filé! Samedi après-midi, Chantal Fontaine est venue faire de la balançoire avec Maria.

 

10

Tandis qu'on présente Hector Chimère à Lisa.

 

11

Toujours aussi spécial, le Cobaye. Quand il a été fatigué, au lieu de rentrer chez lui, il est allé se coucher dans le lit de la petite !

 

12

Maria: -Ben et moi, je dors où?

Tu dors pas, toi...

 

13

...tu grandis! DLT: déesse du rock, sa passion!

 

14

Et la petite Kim Cotentin grandit avec elle.

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ça, va savoir ce qu'ils lui ont fait, et je ne parle pas des Pipette. Je savais qu'il débarquais chez les frères Lalouche quand il voulait, mais je ne l'avais pas encore vu venir dormir chez les autres, surtout à Rivazur!
Répondre
Z
Tiens, chez moi aussi Hector aime squatter les lits. Il est étrange ce sim !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité