Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
10 juin 2012

Francis Vaudelor III

Pas de photos de Francis sur le campus, ni de ses premiers jours d'adulte (et pas franchement de souvenirs non plus). Il s'est installé dans la "merveille de modernité" au bord de la route de nulle part, et c'est déjà jeudi.

 

1

Je pense que je ne savais pas trop quoi faire de lui, ainsi, il à plusieurs idylles, notamment une avec Méline Meyer qui lui apporte ici un bain à remous en cadeau de RDV.

 

2

Apparemment, j'en avais fait un tueur de vieilles dames, puisque Christa Hsu a emménagé avec lui, et en fouillant ses souvenirs, je vois qu'il y a déjà eu Véra Paire, décédée depuis.

 

3

Une maîtresse de plus après un RDV organisé avec Violaine Besson.

 

4

Samedi soir, cette chère Christa réussit même à décrocher son DLT.

 

5

Juste à temps!

 

6

QUOI! Le lendemain, j'ai ressuscité Christa conformément au souhait de Francis :O Mais qu'est-ce qui m'a pris !!! Et en plus, elle n'a plus que 54 jours maintenant :D

 

7

Bon, maintenant que Christa est une jeune senior en pleine forme, on est allées en vadrouille sur les terrains communautaires. Elle a d'abord séduit cafard-man ici présent.

 

8

Puis le Prof. Sébastien Thomas. Il a l'air d'avoir aussi bon caractère qu'elle ^^

 

9

Soyons fous!

 

10

Ils avaient même réussi à se marier quand soudain...

 

11

...ma carte graphique de l'époque en a décidé autrement :/

 

12

Sauf que moi je m'étais fait à l'idée, alors je suis retournée sur le terrain du mariage (le cimetière), mais cette fois, on a proposé à Christa un RDV avec le 2ème leader du club des gamers. Ca part dans tous les sens, là, la semaine de Vaudelor!

 

13

En plus, la nuit tombe, et les fantômes commencent à se manifester. Coucou, Noëlle Meunier de la maison des arbres morts!

 

14

Comte Adam Lejeune est là aussi, ce soir. Je ne maîtrise plus rien XD

 

15

Et de un.

 

16

C'est pas sa soirée, lui, le pauvre :D

 

17

Et de deux.

 

18

Et ma foi et de trois, juste alors que le taxi arrivait.

 

19

Je crois qu'on n'a pas fini de voir Christa, qui ne veut surtout pas guérir (-2500) ou se voir refuser une morsure (-1000).

 

20

Je ne m'en plains pas car j'ai fini par m'attacher :)

 

21

Lundi soir, son professeur la rappelle, sauf que leur RDV au cimetière ne se passe pas bien du tout: je ne sais plus ce qui s'est passé, elle a probablement dragué quelqu'un d'autre ou s'est fait draguer. Quoi qu'il en soit, RDV horrible!

 

22

Et fiançailles rompues.

 

23

Je les ai forcés à en discuter, je pense que c'est ce qu'ils voulaient car ils pleuraient tous les deux lol

 

2425

Pr. Machin n'est pas rentré avec Christa, par contre il est venu tout seul un peu plus tard apporter ...un cadeau empoisonné. Ah bravo la maturité ¬¬

 

26

Sur ce on est mardi de la deuxième semaine, le prof est encore là et la bonne lui en met plein les oreilles pour s'être pris une bombe à eau dans la figure.

Bon courage à moi la semaine prochaine pour démêler tout ce bazar !

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien Francis s'est fait piquer la vedette
Répondre
Z
Je n'ai pas eu l'impression que c'était le semaine de Francis, mouarf !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité