Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
10 avril 2013

Fontaine, 2eme semaine

 

 

1

Les membres de la famille en ce début de deuxième semaine, c'est mémé Corinne, Philippe et Sabine, les deux grands David et Charlotte (12j d'écart), le "moyen", au milieu, c'est Thomas (ado dans 3 jours), et enfin les jumelles c'est Carole et Chantal (ados dans une semaine).

 

2

A l'aube, David quitte le foyer, direction le campus.

 

3

Une nouvelle cité U vient d'ouvrir, la grande résidence universitaire à 15 chambres, et David va l'inaugurer.

 

456

Dès son arrivée, le futur dieu du rock s'inscrit en économie.

 

7

Jess Versatil passait par là, et lui permet de réaliser un gros désir.

 

8

D'habitude, sur le campus, c'est plutôt des couples qui se forment, mais à Zarbville, tout est bizarre, et donc ce sont des ennemis qui se forment :/

 

9

Pendant ce temps, à la maison, un grand malheur frappe la famille.

 

10

Les deux petites, surtout, sont très choquées, notamment Chantal, la petite dernière.

 

11

Sabine et Philippe, comme toujours, se serrent les coudes, et sont consicents, malgré leur douleur, que Corinne n'était plus toute jeune, et que l'héritage ne fera pas de mal à la famille.

 

12

Les uns s'en vont, d'autres grandissent.

 

1314

D'autres encore grossissent puis reprennent leur observation du mur devant eux.

 

15

Ce qui est bien, dans les familles nombreuses, c'est que tous les enfants ramènent des camarades de classe et on voit défiler toute la jeunesse du quartier. Thomas se lie d'amitié avec Mélanie Lours. Plus tard, il décide que son rêve est d'être un jour ministre de l'enseignement.

 

16

Le lendemain, on a droit à la sœur, Gertrude. Celle-ci passe à l'attaque dès la descente du bus.

 

17

Je ne sais plus laquelle des jumelles Lours veut se taper 20 sims, mais à mon avis c'est celle-ci :D

 

18

Samedi soir, tandis que monsieur progresse à son rythme, c'est-à-dire pas très vite, madame se tape le directeur, si je puis dire. Les Fontaine sont censés être des cas sociaux, mais je ne tiens pas compte de l'aspect social, juste je ne supporte pas que les enfants reviennent crevés et déprimés de l'école publique tous les jours, alors privé pour tous.

 

19

Comme quoi c'est pas un snob, contrairement à celui de Florimont qui ne s'intéresse qu'au compte en banque.

 

20

Sortie shopping pour Thomas, puis visite au cimetière dans l'espoir de voir des fantômes, mais sans succès.

J'ai appris depuis, sur MTS, que j'avais zéro chance de voir des fantômes au cimetière, parce que j'envoie les tombes trop tôt: il faut laisser la tombe/l'urne sur le terrain du décès jusqu'à ce que le fantôme sorte, et après seulement déplacer les restes (par le biais de l'inventaire, et pas de l'écran envoyer vers tel terrain), sinon, il ne sortira jamais en fait. J'aurais aimé le savoir plus tôt, mais c'est jamais perdu!

 

21

Dimanche soir, anniversaire des jumelles. On dit au revoir à Carole enfant...

 

2223

...et bonjour, ou bonsoir, à Carole ado. DLT: danse.

 

24

Au tour de Chantal , qui est devenue une de mes chouchoutes au fil du temps.

 

25

Pas mal! Vu comme elles faisaient peur en bambines, elles s'en tirent bien, les jumelles Fontaine.

 

26

Je savais qu'elle ne me décevrait pas :p

 

27

Ah bah lui alors, laisse tomber, maintenant que les enfants sont grands, il a le démon de midi. Il veut séduire sa collègue!

 

28

Ne laissant rien au hasard, le Philou a mis toutes les chances de son côté: gros bide plein de bière moulé dans un beau marcel en coton, moustache démodée et caleçon improbable, ainsi que femme et nombreux enfants à l'étage en-dessous. Avec tout ça, elle ne peut que...

 

 

 

 

 

 

29

... te mettre un vent et se payer ta tête, ben oui, à ton âge, tu crois encore au père Noël, Philippe?

 

30

Bon ben alors, on reste amis au moins? (Au moins là il est réaliste XD)

 

3132

Bon allez, on arrête de se moquer, et on se quitte avec Thomas qui a bien mis à profit son shopping en centre-ville de la veille, et qui distribue des téléphones portables à toute la famille.

 

Page suivante: Gavigan ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la méthode de drague de philou xd
Répondre
B
Elles sont pas mal tes jumelles.<br /> <br /> C'est bien Philippe a attendu que ses enfants soit grand pour draguer (pas forcément avec succès)
Répondre
Z
Tu ne le connais pas le hack qui permet aux gosses de ne plus rentrer déprimés et fatigués de l'école ? Bon, je ne l'utilise pas, mais j'ai vu ça l'autre fois quand j'ai fait un petit tour sur MTS ^^<br /> <br /> Nonobstant (désolée, c'est venu tout seul ce mot lol) c'est bien Philippe qui me fait le plus rire dis-donc. J'espère qu'il va réussir à pé-cho (oui après nonobstant... j'suis bizarre je sais)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité