Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
18 avril 2013

Gavigan, 2ème semaine

 

 

1

Retrouvons les Gavigan dans leur immeuble beau mais pas pratique, à cause de l'unique escalier à spirale, et qui a bugué toute la semaine.

 

2

Isaïah, le fils de famille, se fait draguer par soit une des jumelles Lours, soit une des jumelles Ferrand. Désolée, je les confonds, je joue pas souvent à Zarbville, et ça n'aide pas que leurs familles ne soient pas à jour sur ce blog :p

 

3

De toutes façons, Isaïah préfère Laurène la PNJ. Comme ça, pas de jalouses.

 

4

Ah voilà pourquoi la voisine reste dehors à se pisser dessus et à s'évanouir: son appartement ne la reconnaît plus :/ Mais revenons à nos ados.

 

5

Il préfère Laurène, mais Laurène est rentrée chez elle, donc c'est avec ??? qu'il obtient son premier baiser.

 

6

De plus en plus bizarre, cet immeuble.

 

7

Jeudi, André Gonzague est invité..eh, mais où il va avec son assiette, pourquoi il mange pas chez les Gavigan?!

 

8

Genre deux heures plus tard, Nathan l'a rattrapé sur la terrasse et ils ont pu prendre un verre. Isaïah est accepté!

 

109

Dommage de devoir déménager, moi ça me plaît cet immeuble, et la terrasse est propice aux rendez-vous romantiques avec vue sur le "jardin" Chimère, mais aussi les étoiles.

 

11

Les Gavigan comptaient tenir jusqu'à dimanche, mais l'appartement ne veut plus d'eux, il devient impossible d'utiliser le mobilier.

 

12

??? se fend d'un cadeau de rendez-vous, une fontaine Rococo.

 

13

Samedi, il faut abandonner le potager, les Gavigan volent les meubles en dédommagement (ben oui, le bail était encore bon!), et déménagent.

 

14

J'aurais voulu avoir pour une fois une famille qui ait toujours été locataire, et donc, nouvel appartement. Sauf que je me rends compte qu'il manque une pièce, que je rajoute, et là ça re-casse tout. Donc il ne faut pas toucher au mode construction dans un appart occupé, même avec les codes prévus pour :(

 

15

Au milieu de tout ça, j'accorde à Nathan une sortie en centre-ville, pour me faire pardonner de ne pas vraiment m'occuper de la famille, au milieu de mes problèmes d'appartement.

 

16

Le seul événement notable de la soirée est la vampirisation de Lola Lalouche.

 

17

Ensuite de quoi je jette l'éponge, et les Gavigan deviennent propriétaires :( Bon c'est pas un drame, mais c'est dommage que les appartements ne soient pas plus au point, j'aime bien le principe.

 

Page suivante: Delphine Gubre devient ado!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec vue sur toutes les tombes de la vieille Chimère tu trouves pas ça un peu glauque toi ? Moi j'aimerais pas avoir un rendez-vous avec vue sur un cimetière : )
Répondre
F
Je ne suis pas sûr que ce soit le décor idéal pour un rendez vous ^^<br /> <br /> TP9, Lola Lalouche... tu vas te retrouver avec que des sims bleus dans ton quartier ^^
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien le principe des appartements. Le problème c'est que lors de la nouvelle semaine je ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait aller au travail ou à l'école, en fait ils n'étaient plus locataire. Pourquoi et comment? Maintenant je les utilise pour les courtes périodes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 590
Archives
Derniers commentaires
Publicité