Les six ados Meunier sont arrivés en centre-ville, fini le campus!

 

1

Voici leur six pavillons, il y a de quoi rebaptiser la rue à leur nom.

 

2

Aujourd'hui, voyons la première semaine d'adulte d'Hugo Jourdan, qui a épousé la belle Twikkiienne Carla Vasseur.

 

3

C'est déjà mercredi, et, en rentrant de son travail dans les jeux vidéos, Carla a une bonne nouvelle. (Elle veut 20 amis proches, mais travaille dans les jeux car c'est son passe-temps préféré.)

 

4

Le collègue qui prend le frais dans le potager d'Hugo, c'est Jocelin Couturier, un Zarbvillois de souche qui végète dans une masure de la route de nulle-part.

 

5

Hugo, justement, se fait rétrograder cette nuit-là quand son patron le surprend à jouer à la console. On aurait cru que dans la pègre, ils auraient été moins regardants! (DLT)

 

6

Carla, au contraire, est promue néophyte de la manette après avoir accepté le défi d'une certaine FOl2Puzl qui se croyait imbattable. Dans ta face, FOl2Puzl, gg Carla :D

 

7

Hugo ne s'intéresse pas vraiment à son avancement professionnel ou celui de Carla. Lui tout ce qu'il attend, tous les jours, c'est de rentrer retrouver ses légumes.

 

8

Et prendre soin de la future maman, en lui grillant le poisson frais qu'il a pêché au parc Hors-pair.

 

9

Sans les coups de klaxon furieux du chauffeur, Hugo en oublierait d'aller travailler! Heureusement, les voisins, c'est son frère (en face) et ses soeurs (à côté), sinon il y aurait conflit de voisinage pour le boucan, surtout quand il travaille de nuit!

 

10

Carla n'a pas de temps à consacrer à son désir à long terme non plus, mais heureusement, elle a le vaudou de son île natale!

 

11

Ce vendredi, le débonnaire Hugo a une décision à prendre. Je ne le vois pas prendre des initiatives genre démarcher des politicards, donc il garde tout, plus par paresse que par avarice.
(D'habitude je réponds aux cartes selon la solution qui m'intéresse le plus, mais depuis quelques temps, je fais ma Zundapp et je réponds en fonction de la personnalité du sim^^)

 

12

Eh ben voilà, +50 000§ et promu contrebandier. Faut toujours écouter Zun quand il s'agit de sims :p

 

13

En fin de journée, Carla est prise de contractions en rentrant du travail!

 

14

Pas de chance pour Gertrude Lours qui promène Max devant la maison à ce moment-là.

 

15

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN... Pourquoi seigneur :[

 

16

Au moins ils ont un signe distinctif: les yeux verts de papa c'est Vasseur Jourdan.

 

17

Et les yeux bleus de maman c'est Urbain Jourdan.

 

18

Tout de suite, Hugo tire le désir d'aller montrer les enfants à la lointaine famille de Carla. Mais il faudra attendre un peu pour ça, ils sont trop petits pour faire 15 heures d'avion, là.

 

19

Non, la priorité, c'est de créer des espaces séparés pour les berceaux, l'ordinateur, le téléphone, etc..., dans ce tout petit pavillon.

 

20

Bonne surprise samedi matin, avec les jumeaux, j'avais zappé la situation professionnelle. Nouveau DLT: cuisine. J'ai hâte de changer car Hugo est trop doux pour être un criminel endurci, je le vois plus utiliser ses beaux légumes dans une cuisine.

 

21

Pis là ça fait un peu trop bal costumé à la maison.

 

22

Samedi soir, on peut débrancher le téléphone car le marathon des apprentissages va commencer.

 

23

24

Les enfants ont pris de leur père, puisqu'ils ont pour l'instant le visage de base. Comme leur père et leur oncle, ils changeront de tête en grandissant.
Père qui trouve ce dimanche une place de serveur. C'est sûr, ça paye beaucoup moins bien que génie du crime!

 

25

Après Gertrude et Max, voici Mélanie Lours qui vient promener Kiki devant chez Hugo.

 

26

C'est louche, ces allées et venues, qu'est-ce que vous trafiquez, les jumelles Lours?

 

27

Qu'est-ce que je vous disais? Hugo sait que le bonheur n'est pas dans les choses matérielles, et on le quitte heureux dimanche soir malgré ce petit salaire.

 

28

Dans son jardin, entouré de sa petite famille.

 

Page suivante: Julien Cooke et Lola Lalouche