1

Une fois encore, je reviens sur un terrain où je n'ai pas joué depuis longtemps, et où moi-même je ne sais pas ce que j'essayais de construire.
Cette fois, c'est chez Chloé Lalouche, aujourd'hui Maréchal, du nom de son twikkiien de mari, Jacques Maréchal.

 

2

Pour me débarrasser de l'aspect professionnel, Chloé a déjà atteint le sommet de la carrière sportive (son DLT), et Jacquouille évolue à son rythme dans la flemme. Et leur fille Bahia, bah elle va à l'école. Chloé devient par ailleurs Amour/Connaissance en cours de semaine.

 

3

4

Jacques, après avoir voulu maigrir (et réussi d'ailleurs), a estimé qu'il avait atteint son quota d'efforts pour la semaine, et a été chiant tout le reste.

 

6

7

Hors du terrain, c'est pas mieux: Sanjay et Honorine Andersen réussissent à devenir ennemis le temps que Chloé fasse ses courses.

 

8

Bahia est rentrée avec des amis tous les jours, jeudi c'était cette pauvre petite Newson avec son maquilage sur la figure.

 

9

Mais c'est aussi le premier 20 de Bahia, bravo Bahia!

 

10

Quant à lui, c'est pas 20, c'est un gros 0 que je lui mets. J'avais cadenassé son désir "devenir ami avec ma belle-soeur", et du coup Monsieur se prend à fantasmer. Espèce de pervers!

 

11

Mais l'événement de la semaine, le voici: ma première glissade sur rampe d'escalier! Comme je n'ai ajouté Demeures qu'il y a peu, je n'avais pas encore vu. Quoi que Bahia aime tellement ça que je suis déjà à peu près lassée :D

 

12

Eh oui, c'est pas des idiotes, mes petites Zarbvilloises: il pleut et il tonne, alors elles ne vont pas jouer à "Colin Mouillé", elles restent dans la maison, enfin le truc que je peine à leur construire. Bravo les B&B. (Blanche Berger, la fille de Claude et Manon Félidé)

 

13

Dites, les soeurs Fontaine, vous pouvez le faire chez vous, ça, comme dirait Zundapp. Faut parler avec le beau gosse, là!

 

14

Eh ben voilà, trop tard pour les soeurs Fontaine, Tiphaine Bonnin a repéré Isaïah. Oui elle est un peu myope donc ça prête à confusion, mais c'est bien à Isaïah qu'elle fait coucou.

 

 

15

Finalement, un trio s'est formé entre Tiphaine, Isaïah et Charlotte, qui ont dîné ensemble, puis prolongé la discussion... par terre.

 

16

Tandis que Carole Fontaine a snobé les trois autres, et préféré faire des longueurs toute la soirée dans la piscine.

 

17

Et maintenant, rions un peu avec Bahia.

 

18

19

Rhoo, faire ça à son pauvre papa... mais ça va, il est pas fâché :)

 

20

21

Ha! Un cousin qui vient voler le journal (Castor, un des jumeaux de Victor, et digne fils de son père, à l'évidence!).
J'ai envoyé Chloé le saluer pour que la famille le rencontre, mais le temps qu'elle traverse trois pièces pour aller poser son livre, il était parti. Alors que la bibliothèque était à côté d'elle... Tellement ça m'a mis les nerfs que j'ai quitté pour aller télécharger une correction chez Cyjon. C'est vraiment crétin de programmer que les sims paresseux vont faire quatre fois le trajet qui les séparait de la bibliothèque! Bref!

 

22

Le lendemain, c'est M'ame Pipette. Bon, elle, ça ne m'étonne plus. Il m'est arrivé de la voir deux fois dans la même journée sur le même terrain :D

 

23

Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui de ramener des conneries à la maison...

 

24

Ah, autant pour moi, sa collègue d'excursion lui offre le super méga génial ordi de la mort. Quoi que dans onze mois et demie, il peut leur refaire 2001, Odyssée de l'espace, donc ils devraient se méfier quand même. Hal? HAL!! ^^

 

25

Finalement, on lui trouve une utilité..

 

26

Voilà, tu vas faire sentinelle façon désert des Tartares. Des fois que le Général ait réussi à monter une opération armée contre les sims verts, ou qu'un quelconque voisin attaque. On sait pas, il y a peut-être des tribus hostiles qui peuplent "Nulle part"!

 

27

Bon, ton nain surveille la route, et toi, t'as qu'à surveiller les étoiles depuis ton bain moussant, vu qu'on sait pas de quel côté la menace va venir!

 

Page suivante: les frères Lalouche