Encore un ado Meunier (franchement, maxis, six, c'était peut être deux ou trois de trop, nan?): le tout sage aux yeux bridés qui s'appelle ici Stéphane Leroy (plaisir, pègre, hobby:science).

 

 

1

Comme ses frères et soeurs, Stéphane s'installe allée Mendoza, en centre-ville. Mais pas dans un des pavillons préfabriqués, qui sont tous pris. Plutôt sur le trottoir d'en face, dans cet habitat moderne cubique fait de matériaux renouvelables, recyclés et récupérés.

 

2

La maison de son père et des arbres morts n'est pas très loin, Jonathan pourra même lui faire coucou de son balcon si l'envie lui en prenait.

 

3

A 10h50, en guise de visite des voisins, on a Lothaire qui vient chouraver le journal... sympa comme accueil o_O

 

4

Ah, autant pour moi, ce n'était pas la visite des voisins, qui a lieu peu après midi. Après être allé cacher le journal volé (dans son sous-sol?), Lothaire est revenu, avec Karine Nomade et un PNJ, cette fois pour la visite des voisins.

 

5

Après avoir fait une poignée de main virile fluo à Brice Voisin qui passait par là, Stéphane se voit proposer un RDV. Super!

 

6

C'est la charmante Prof. Tristana Cotentin, aspi amour par contre :/

 

7

Le RDV est interrompu par la non moins charmante Kathy Lalouche, qui offre à Stéphane un plasma à 8000 (!), et lui propose une sortie. Mais on ne peut pas faire ça à Prof. Tristana, bien que le RDV ne décolle pas vraiment. Une autre fois, Kathy?

 

8

En effet, le RDV finit sur un score très moyen, tandis que les squatteurs invités commencent à s'échauffer.

 

9

Le temps de consulter les annonces et de prendre un poste de cambrioleur, c'est déjà l'aube quand Stéphane va se coucher.

Mardi soir, il souhaite un autre RDV: après consultation de ses panneaux de relations/chimie, on invite Jasmine Raï.

 

10

Jasmine arrive. En bruit de fond, les squatteurs invités ont changé, mais le principe reste le même...

 

11

Ah la la, infatigable Général Buzz :D

 

12

Heureusement, Jasmine est partie quand Prof. Tristana vient déposer ce cadeau plus modeste mais quand même plus réaliste qu'un flipper ou un piano.

 

13

Acrobaties ou arbalète? Arbalète bien sûr, pour Stéphane le scientifique qui a dû calculer précisément l'angle de tir, et la preuve, il remporte 20000§ bien utiles après avoir meublé la maison, il restait 400 seulement.

 

14

Vendredi, génie du crime! (Prochain DLT: jeux)

 

15

On enchaîne avec un RDV vite fait avec la passante PNJ Brigitte Pelletier, c'est un désir permanent grâce à l'aspiration plaisir... Au moins il sera en forme pour aller bosser.

 

16

Encore une, alors...*lit* Bon. Normalement, je prends Lamageddon, mais comme Lamaboy est chaud et veut tout le temps des rancards avec des meufs différentes, et comme Ultrasim est une simette, je pense qu'il va plutôt la capturer, l'enfermer et laisser le charme agir ^^

 

17

Kaching! Ultrasimette est séduite et laisse Stéphane partir avec la prime qui devait servir à le capturer. Sinon, au-dessus, vous avez la "version officielle" des événements rédigée par le Siministère de l'Intérieur à destination de la presse, mais la seule chose de vraie, c'est que Lamaboy a attaché Ultrasimette, qu'il y a eu miaulements, et qu'elle s'est réveillée quelques heures plus tard ^^

 

18

Samedi, Tristana revient en RDV, mais je sens pas un avenir de folie pour cette relation...

 

19

Stéphane a essayé de lui réaliser au moins son désir de gagner un point, mais il l'a torturée pour rien puisque ça marchait pas, pas de barre bleue :D

 

20

Double torture car elle a aussi dû subir les farces débiles de Thomas, le frère de Stéphane, la pauvre!

 

21

Mais ça va, elle n'en veut pas à Stéphane et trouve que cette séance de torture a été des plus agréables et qu'il faut absolument qu'ils remettent ça. Dommage qu'elle veuille pas se caser, un sado et une maso, ils étaient faits pour s'entendre!

 

22

Samedi soir, bien sûr, Stéphane veut un nouveau RDV: cette fois, appelons Kathy Lalouche!

 

23

Quoi? Qu'est-ce qu'il t'a dit qui ait pu te choquer comme ça?

 

24

Ah d'accord, "viens écouter la radio dans la voiture", c'était.

 

25

Miracle! Enfin une qu'il veut garder, je vais allumer un cierge!

 

26

Oooh...

 

27

...que c'est bôôôôô...

 

28

...ou pas.

 

29

Dimanche, Kathy rappelle, alors que Stéphane est déjà en RDV avec Jézabel Gubre...

-Non, Kathy, qui te dit que je suis libre? Et pourquoi tu as accepté ma bague pour me dire après que tu ne voulais pas te marier? Rappelle-moi quand tu sauras ce que tu veux! *raccroche!*

 

30

La semaine se termine dans le chaos, avec une fiancée dans la nature, et la maison en flammes!

 

Page suivante...