Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
20 juillet 2014

William MAGNAT

 

 

 

1

La dernière fois, William a épousé Amanda Delaunay et ils ont eu un fils, Blaise Magnat.

 

2

William veut devenir chef de staff, Amanda reine des affaires.

 

3

Pour l'instant, Amanda ne progresse pas très vite car elle utilise son congé maternité pour s'occuper de Blaise. Ce qui lui permet de continuer à passer du temps avec ses anciens camarades de groupe social, comme Sonia Bonnet.

 

4

Et même pendant qu'elle pouponne, elle reste en contact téléphonique permanent avec le bureau.

 

5

William ne crache pas sur les avantages que les amis snobs de sa femme peuvent lui apporter.

 

6

Mardi, William devient chef de staff, bravo!

 

7

8

Et Blaise grandit, bravo aussi!

 

9

On n'avait pas eu ses stats la dernière fois, les voici.

 

10

Maintenant qu'il est grand, il peut rencontrer des FILLES! Non mais Carole Fontaine est encore un peu grande pour toi :)

 

11

La pauvre, elle doit subir l'impudeur de William et Amanda.

 

12

Mais bon, ayant grandi dans une famille nombreuse, il en faut plus que ça pour choquer Carole.

 

13

A la demande de William, Colin Meunier le majordome va venir se traîner ici toute la journée à ne rien faire et à gêner.

 

14

15

Une qui ne se gêne pas, c'est Edina du club de musique, qui vient interrompre les couples dans l'intimité de leur foyer...

 

16

Pour son premier jour d'école, Blaise est rentré avec une copine, Blanche Berger.

 

17

Ça va, Colin, vous n'avez pas perdu un bouton de manchette, au moins?

 

18

Si c'est oui, vous devriez le retrouver facilement, car sur tout cet espace, vous faites des allers-retours au même endroit, donc c'est là qu'il doit être.

 

19

Jeudi, Amanda est reine des affaires. Elle était proche du sommet, en fait, tout ce qu'il fallait, c'est qu'elle puisse y aller, au travail.

Vendredi, il y a de la place dans les deux nouveaux DLT de William et Amanda: il devient cambrioleur, et elle chevalier de la table ronde. Pas très logique comme plan de carrière, de passer de chef de staff à cambrioleur, mais bon :p

 

20

Oui, bravo Blaise, mais faut pas crier comme ça quand papa dort, tu sais.

 

21

On va avoir un petit problème d'horaires, du coup.

 

22

Pas de problème!

 

23

Enfin, si, elle elle a un problème, elle est clairement accro à la junk food, mais bon c'est sa laïfe.

 

24

Samedi: Blaise invite sa copine Blanche, qui vient avec "un ami", Alain, le collègue de sa mère...

 

25

-J'espère que t'aimes le sport, Blanche!

 

26

(Elle a toujours l'air dans la lune, cette petite, je sais pas si je dois m'inquiéter?)

 

27

(Oh mais vas-y, c'est pas comme si je savais pas à quoi je m'exposais quand je vous l'ai achetée, votre fontaine :p)

 

28

Dimanche: c'est Barbara Merle qui vient jouer avec Blaise. (Qu'est-ce qu'ils racontent dans le wiki? J'ai vérifié dans SimPE, et chez moi elle va  à l'école, elle a une moyenne, et même un job.)

 

29

Pollux Lalouche, un des fils de Victor, passe par là peu après. Très bien, il va pouvoir rencontrer Barbara. Il la charrie et lui raconte qu'il est arrivé à Zarbville dans une fusée.

 

30

-Et encore, là tu me vois dans mon déguisement terrien, mais faut me voir dans ma combinaison d'astronaute que je porte sur ma planète, elle me va trop bien!

 

31

-Ouais, c'est ça, et dehors il neige aussi peut-être?

 

32

-Oh, ça va, t'as pas d'humour?

 

33

-Nan, et j'ai pas de temps à perdre avec des nullos dans ton genre, non plus. Salut!

 

34

-(Mmm, pas d'humour mais un beau p'tit cul...)

Eh ben, contrairement à son jumeau, ça s'est pas fini en baston à la première fille qu'il rencontre, mais c'est pas le fils de Victor pour rien non plus, celui-ci.

 

35

Dimanche soir, on se quitte avec Amanda qui a retrouvé Sonia Gothik (qui n'est pas perdue puisqu'elle se ballade sur les terrains communautaires de Monsimpa, mais bon) et qui a une bonne idée pour la semaine prochaine: 6 sommets de carrière animaux.
Je ne vois plus du tout passer d'animaux sur mes terrains, mais on va bien trouver une solution, hein?

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben heureusement, manquerait plus qu'il lui dise ça comme ça à la Barbara ! IRL cette méthode de drague n'a jamais fait ses preuves mais bon il innove, il est comme son père, et au point où il en est il peut bien lui dire hein... Il a rien à perdre :P
Répondre
E
Non mais oh Pollux ! C'est pas comme ça qu'on parle à une fille :P. Ahlala les jeunes, plus de respect...
Répondre
B
Une nounou comme EA les aime: inutile
Répondre
Z
Y a un moment, faut arrêter de réaliser les DLT, hein. Surtout quand c'est des trucs débiles quand il sont déjà platine à vie :P<br /> <br /> Elle peut pas rêver de faire le tour du monde comme tout le monde !
Répondre
M
Amanda est une sacrée simette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité