1

Aujourd'hui, retrouvons le vampiloup Stéphane Malecki, autrefois enterré chez Olivia Chimère, et ses six chats hérités de la précédente propriétaire de la maison, Manon Félidé.
C'est, dans l'ordre, Bryana, puis les trois chats de la portée Félidé, puis les deux petits que Bryana a eu avec Bukowski.

 

2

C'est mercredi sur ce terrain, et à 11h, la benjamine grandit: joyeux anniv, Christie!

 

3

Puis elle retourne faire la sieste ^o^ °°°(Zzz...)

 

4

Dans l'après-midi, c'est Chaucer qui se réveille.

 

5

Il fait un petit passage par le perron le spa...

 

6

... et il va grandir à côté de sa "soeur".

 

7

(Je ne serai pas inconsolable s'il me débarrasse du vieux canapé de Manon.)

 

8

Quant à Stéphane, il médite le jour et il dresse les chats la nuit. Pas grand chose à dire.

 

9

Vendredi, il va travailler (juge de la Pop Académie).
Au soir, il est promu machiniste itinérant. Il pourrait arrêter de travailler d'ailleurs, étant aspi popularité, ayant une maison et les salaires des chats pour couvrir le peu qu'il dépense.

 

10

Comme Stéphane est rentré avec Sanjay Ramaswami, c'est l'occasion de donner un nouveau foyer à l'un des chats, de préférence une femelle. Bien qu'encore absents du blog, les Ramaswami sont bien à Zarbville et ont même une petite fille qui serait sûrement ravie que papa rentre avec Brontë.

 

11

Quoi?! Mais pourquoi, non? Ils sont pourtant amis au maximum. Est-ce qu'il est de mauvaise humeur, est-ce qu'il en veut à Stéphane qui a hurlé chez eux la dernière fois qu'ils l'ont invité et qui leur a fait peur, est-ce que c'est aléatoire?

 

12

Bon, et acheter, alors, tu veux bien?

 

13

Oui, par contre, il est prêt à jeter 3259§ par la fenêtre pour un chat que son ami voulait lui donner pour rien! C'est lui qui voit, après tout.

 

14

Samedi, Stéphane a le désir un peu surprenant d'aller en vacances au soleil. En tant qu'ancien réparateur, après tout, il pourrait facilement obtenir la poupée vaudou. Même si son DLT est d'être ami avec des animaux, la poupée est toujours utile pour un aspi popularité.
Au pire si ça tourne mal, il pourra méditer, et si vraiment ça tourne très mal, il a de la vampirociline sur lui.

 

15

Départ nocturne pour l'hôtel du Bois en fleurs. Nicole Lacombe est venue garder les chats et Cécile Chauvin, l'invitée de Stéphane, le rejoint à l'aéroport.

 

16

Arrivée à l'hôtel, enregistrement et vite, méditation. Stéphane a pris deux chambres, même s'il n'utilise plus les lits, mais il voulait que Cécile ait son confort quand même.

 

17

Cécile est très inquiète pour son ami, et compte peut-être profiter de ce séjour balnéaire pour le persuader de se faire soigner.

 

18

A la nuit tombée, après avoir profité du room service, Stéphane et Cécile visitent d'abord un meilleur hôtel où on peut apprendre le massage aux pierres chaudes.

 

19

Car, comme chacun le sait, ça rend le poil brillant et facile à coiffer ^^

 

20

Puis Stéphane a la chance de déterrer la carte de de la hutte mystérieuse du premier coup. Mais le soleil se lève dans quatre heures, trop tard pour visiter la hutte cette nuit. Après un passage par la jetée de plage, retour à l'hôtel.

 

21

Où il fait déjà jour et où Stéphane découvre qu'il ne peut plus méditer... A force de se transformer, il a atteint 10 points d'actif ou plutôt 8 points d'espiègle, qui sont apparemment ce qui rend les sims incapables de se concentrer assez pour méditer (voir commentaires). Dès lors, une seule solution, rentrer fissa.

 

22

Désolée, Cécile, j'espère que tu as apprécié ces presque 24h de vacances quand même. Et si tu pouvais te grouiller de monter dans le taxi avant que Stéphane ne meure, merci!

 

23

Ils sont rentrés vivants et apparemment contents quand même, tout le monde a eu ses trois bonus.

 

24

Ca va, Nicole, tout le monde a été sage?

 

25

Dimanche, Stéphane rentre avec une promotion, musicien de studio, et va (se) reposer dans son nouveau cercueil. Il se réveille avec le désir de retourner à Twikkii. Maintenant qu'il a la carte, c'est vrai, ce ne serait plus qu'une formalité d'aller réparer dans la hutte.
Il faudra voir s'il achète un petit terrain ou s'il trouve un hôtel "équipé".

 

26

Lundi, on s'attarde chez Stéphane le temps que tout le monde rentre du travail. Boulgakov rentre prématurément après s'être fait renvoyer à cause d'une vieille bique!
La semaine prochaine, il faudra voir aussi qui continue ou arrête de travailler. Je ne veux pas trop de chats à la maison sinon ils vont finir par se taper dessus.
Il faudra aussi continuer la lignée avec Chaucer ou Christie.

 

Page suivante...