1

 La dernière fois, les six orphelins avaient connu des débuts quelque peu difficiles. Afin d'éduquer les deux petits et d'aider les deux moyens à bien démarrer leur scolarité, Geneviève et Gavin s'étaient beaucoup sacrifiés et avaient fini la semaine avec le moral dans les chaussettes et une moyenne de 7/20.

 

2

Une situation qui n'a pas échappé au jeune Guillaume, qui a peur que Gavin et Geneviève se fassent renvoyer!

 

 

3

En attendant, poussée de croissance pour lui et Gabriella en ce lundi matin, pendant qu'ils sont de bonne humeur.
DLT: Ultrasim

 

4

Popularité aussi mais un "désir impossible" pour Guillaume: devenir ami proche avec 20 animaux.

 

5

S'agirait pas d'être en retard à l'école, avec tout ça.

 

 

6

Ça s'améliore, 11/20, ils vont pouvoir arrêter de pleurer.
Guillaume ramène Mélanie Lours, Garrett Fleury Andersen.

 

7

Un peu de dragouille malgré une chimie négative, ça fait plaisir à Guillaume, et Mélanie est une aspi amour qui veut 20 liaisons alors bon, pas d'hésitation avec elle.

 

8

Ah zut, Guillaume aurait dû la laisser à Gavin celle-là. Fallait le dire avant, Gavin!

 

 

9

Mardi! Comme toujours dans ce foyer, plusieurs camarades de classe: Carole Fontaine rentre avec Gabriella, Justin Vangarde avec Georgia, et Bahia Maréchal avec Garrett.

 

10

20/20 pour les jumeaux, qui montrent leur carnet à... personne. Toujours aussi bizarres, les relations entre Newson dans ce quartier.

 

11

Georgia voulait gagner un point de logique, elle a attrapé une maladie inconnue à la place :/

 

12

Mercredi, enfin, tout le monde a 20!
Geneviève ramène Chantal Fontaine et Guillaume Astrale Ferrand.

 

13

Là, Geneviève et Gavin ont tout les deux deux actions automatiques: "A l'école" le temps qu'ils posent les devoirs puis "Féliciter"...

 

14

Oui, elle se félicite elle-même comme si elle était son propre parent o_O

 

15

Pareil pour Gavin...

 

16

...et Guillaume aussi. Ils ne m'ont pas fait ça à Florimont.

 

17

En ce moment j'expérimente avec cet appareil, alors essayons ça.

 

18

Ca fascine Garrett, en tout cas, futur médecin? Ou juste de l'intérêt fraternel?

Le médicament n'aidera pas beaucoup, mais après une bonne nuit de sommeil, Georgia est de nouveau sur pied.

 

19

Jeudi! Laurène da Silva est rentrée avec Guillaume. Elle essaie de charmer Gavin, qui la repousse, bien qu'elle lui plaise. Il faut dire que Gavin retombe en déprime. Ses souhaits ne varient pas de la semaine, aller à l'école privée, aller à la fac, jouer à colin-mouillé (où ça??) et un quatrième souhait soit infaisable, soit qui rapporte peu d'aspiration.
Dsl, Gavin, je ne peux rien pour toi tant que tu seras buté comme ça.

 

20

Interessons-nous plutôt à Georgia qui fête son anniversaire ce soir!
DLT: 20 meilleurs amis.

 

 

21

Forcément, c'est aussi l'anniv de Garrett.
DLT: danse!

 

22

Après une bonne sieste, Georgia s'avère faire partie de ces ados qui fêtent leur anniversaire de manière.. originale.

 

23

Hein, regarde Guillaume, et prends exemple, Georgia. Lui, il se rend utile :D

 

 

24

Y'a pas de raison, photo souvenir de l'écran de chargement pour quand ils seront tous vieux et que je serai nostalgique, dans leurs tenues aléatoires qui auraient pu être pires, d'ailleurs.

 

25

Vendredi soir, je ne sais plus qui voulait inviter quelqu'un, alors voilà les ados Fontaine: Thomas, Chantal, Charlotte et Carole (David est jeune adulte, maintenant).

 

26

Bon, c'est vrai que les Fontaine comme les Newson sont deux tribus qui ont tendance à rester groupés. Les Newson d'un côté...

 

27

... les Fontaine de l'autre.

 

28

Dimanche, Gavin gagne enfin quelques points d'aspiration grâce à un point de logique et à quelques achats.

 

29

Il souffre aussi d'un bug de notes, car Geneviève a 20 or ils sont allés à l'école et ont fait leurs devoirs pareil. 15 ou 20, ils devraient avoir la même note.
De toutes façons, depuis le début ils ont plein de bizarreries dans ce quartier, je suis juste contente que ce ne soit rien de grave.

 

30

Gavin et Geneviève partent pour la Fiesta! J'avais hâte de les jouer dans un dortoir, qui leur aurait plus convenu, je pense, mais comme c'est pas tous les étudiants qui auront une telle somme (deux bourses d'orphelin= 3000§), il faut qu'ils louent une maison qui pourra servir à d'autres aussi après.

 

31

Ce sera le 12 voie terreuse.

 

32

Gavin et Geneviève ont un peu de mal à s'habituer à n'être plus que deux, et à perdre leurs habitudes de parents de substitution. Tu n'étais pas plus vieille que Garrett quand tu t'es retrouvé sans tuteur et avec une famille à charge, Geneviève, il va se débrouiller, ne t'inquiète pas.

 

33

Au soir, Yohann Hsu invite Gavin en centre-ville. Ok, mais allons plutôt sur un terrain de passe-temps, le seul dont Gavin soit membre, les Jeux d'Enfer.
Le groupe comprend Clara Vonderstein (la femme de Yohann), Yoyo, Laëticia Lours, Erica Pipette, Olive Chimère et Emmy Littant sur son balai. Je vois pas le rapport de tous ces gens avec Gavin, mais bref.

 

34

Ensuite, Yoyo et Clara ont tenu a regarder Gavin manger bien qu'ils aient été dégoûtés tout du long. Vraiment un groupe pas très assorti.

 

35

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une PISCINE! Content? Tu vas enfin pouvoir jouer à colin-mouillé, depuis dix ans que tu me bassines avec ça.

 

36

Sortie sympa et retour à la maison pour un peu de pétomanie soupe familiale. Tu vas pas t'y mettre aussi, Geneviève >:<

 

37

Au bout de 24h de reflexion, les deux G ont fait leur choix. Pour Gavin, Biologie et surtout pas littérature. Il veut être magnat des affaires, donc pas le cursus le plus adapté mais peu importe. Ce qui compte, c'est que maintenant il a des désirs réalisables et qui rapportent gros, faire des dissert, avoir des mentions... c'est la fin de la déprime!

 

38

Pour Geneviève, Histoire et surtout pas maths. Elle, elle veut atteindre les noces d'or, donc les sciences humaines ou autre chose, ça ira toujours. Puis j'aime bien les intitulés des UE d'histoire :D

 

39

Hello, Jeanne! Apparemment, elle a encore la joue qui brûle après la baffe que Tomane lui a mis l'autre jour. Ah, la dure vie des aspis amour..

 

40

Elle aura mis le temps, mais en début de deuxième année, la limousine se montre enfin.

 

41

C'est pour Gigi!

 

42

Arrivée à FLF où ça lague malgré la petite taille du terrain. Ça va pas du tout ça, je supporte pas le lag! Vous êtes combien, au moins 20 là? A moins que ce soit tous les portraits de membres sur les murs qui alourdissent?

 

Edit de 2017: pour info, oui, ils sont 20, car j'ai le code qui permet d'avoir plus de visiteurs qui est activé. Or c'est ce code qui détermine le nombre de membres qui seront présents quand un Jeune Adulte visite une société secrète.

Donc, si vous ne voulez pas que la Société Secrète recrute tous les PNJ et même en crée de nouveaux pour atteindre le quota, désactivez le code maxNumOfVisitingSims 20 (il était à 20 chez moi) avant de monter dans la limousine. Ou bien baissez le nombre.

Si vous n'utilisiez pas ce code, vous n'êtes pas concerné et le nombre de membres PNJ sur le terrain de la Société Secrète sera de 8 par défaut. ____________________________________________

 

 

43

Le lendeman, c'est Gaga. Remarquez comme il prend tout avec le sourire depuis qu'il a ENFIN joué à colin-mouillé, c'est un autre homme.

 

 

44

A FLF, pendant que Gavin s'éclate avec le pistolet Scholtès, ça s'envenime entre Honorine et Pascaline, deux filles du dortoir de Johnny Gubre qui sortaient ensemble jusqu'à ce que la vache s'en mêle...

Alors on rentre avec Gavin avant qu'elles ne se tapent dessus, et on quitte les Newson pour cette fois. Je me note pour mémoire que les suivants, Gabriella et Guillaume, ont exactement sept jours d'écart avec Gigi & Gaga, afin de pouvoir leur rendre leur différence d'âge un jour, quand ils seront adultes.

 

Page suivante...