La dernière fois, les Nomade s'étaient installés sur un terrain vide de Zarbville.
En ce lundi soir de deuxième semaine, Philippe Fontaine, le collègue de Karine Nomade, vient sonner à la porte!

 

1

Dis-moi, Philou, c'est le hasard que tu visites les Zarbvilloises tard le soir quand leurs maris sont au travail?

 

2

Ah non, j'ai l'esprit mal tourné, Philippe était juste venu lire le magazine de cuisine de Karine.
Tu sais tu peux t'abonnner pour le recevoir chez toi aussi, c'est gratuit!

 

3

Apparemment c'était passionnant.
Tu aurais pu en laisser un peu à Karine, Philippe, c'était son magazine quand même :/

A 23h, Paul rentre, il est devenu cambrioleur et a ramené un détecteur de mensonges qu'il a dû voler quelque part donc.

 

4

Mardi, le chat des Nomade rejoue une scène mythique d'une célèbre série, avec Newton, un chien du quartier. Série d'autant plus appréciée ici que les acteurs de la série habitent deux maisons plus loin!

 

5

Perrine est rentrée de l'école avec Mélanie Lours, une des jumelles alien d'Alphonse.
Elle lui explique que si elle avait su qu'il faisait aussi chaud à Zarbville, elle n'aurait pas acheté un pull à manches longues!

 

6

-C'est toujours comme ça, ici? Remarque t'en sais rien non plus, si ça se trouve, t'es peut-être pas d'ici non plus?

 

7

-Si, je suis d'ici! J'ai pas choisi ma couleur de peau tu sais, je suis née et j'ai toujours vécu ici!

Bon ben ça va, Mélanie, calme-toi, c'était juste une question!

 

8

Bon, toutes façons, Perrine n'a pas tellement envie de se faire des copines. Elle a malheureusement tiré une aspiration au plaisir donc elle voudrait sortir avec des garçons, même si elle n'en connaît pas beaucoup.
Le blond c'est Adrien Corsillo, un camarade de classe de primaire, qui a grandi en même temps qu'elle.

 

9

Mais Adrien refuse de sortir avec Perrine!
Après vérification, il s'avère qu'il est passé en "éclair barré" dans la chimie :/

De bonnes nouvelles quand même ce mercredi, avec les promos de Karine (serveuse) et Paul (faussaire).

 

10

La pauvre Perrine est toute perturbée par ce rejet et met le feu à ses pâtisseries fourrées le lendemain matin! C'est pas qu'elle tenait tellement à sortir avec Adrien mais ça fait pas plaisir quand même de se faire tèj :(

 

11

Mais à quelque chose, malheur est bon, c'est le beau pompier Dany Miguel qui vient à la rescousse.

Je préfère qu'elle ait le téléphone de Dany plutôt qu'elle ait passé une soirée pourrie avec Adrien le moche, donc bilan positif quand même ^^

 

12

Pour l'instant, ceci dit, Dany la voit comme une grosse gamine, il lui demande si elle a de bonnes notes, la félicite et lui dit que c'est important de bien faire ses devoirs régulièrement.

 

13

-Ton papa et ta maman vautrée derrière ont dû te le dire, si tu ne travailles pas bien à l'école, tu n'auras pas de travail, tu ne feras que des bêtises et tu finiras en prison!

 

14

-Je suis sûr que tu ne veux pas finir en prison, n'est-ce pas?

 

15

-HAHAHA vous me faites trop rire, vous me prenez pour un bébé ma parole! Même mon lapipapotte il avait un discours pédagogique plus subtil que "si tu travailles pas bien à l'école t'iras en prison" XD

 

16

Dany: - *les enfants sont vraiment mal elevés de nos jours, quelle petite insolente >:[ * En tout cas je dois partir, fais attention la prochaine fois, demande à un adulte d'allumer le four pour toi!

Perrine: -...

 ***

 

17

Saloperie de bataille de pouces, à tous les coups on perd X[
Déjà que la veille Paul avait perdu des points sur une autre carte (acrobaties/arbalète)..
Retour aux cambriolages pour Paul.

 

18

En plus c'est la saison des orages, voilà ce que trouve Perrine jeudi en rentrant de l'école avec Chantal Fontaine (bien sûr c'est le genre de feu qu'on peut pas éteindre, grrrr!).

 

19

Malgré leur CSP (une serveuse et un cambrioleur :p) et leur manque d'argent, Paul tient absolument à ce que Perrine aille dans le privé, il invite donc Mathieu Jacques. Il n'y a pas de sot métier après tout!

Paul: -Vous voyez la grosse maison qu'on est en train de construire à partir de rien, avec ma femme, donc j'espère que vous serez compréhensif pour la statue de visite, on peut pas mettre plus de 1000§ dedans, ce sera pas la femme émergeant du marbre, ça ira quand même?

M. Jacques: -Tant que vous pensez à la revendre avant la fin du dîner, ça devrait le faire, faut juste pas que votre compte soit à zéro quand je donnerai mon bilan final.

 

20

-On vous a préparé des sandwiches grillés au fromage fondu, c'est à la bonne franquette mais c'est délicieux. Il faut dire qu'on a pas eu tellement le temps de cuisiner depuis notre arrivée, nous notre truc c'est les voyages, la mer, la montagne...

 

21

-D'ailleurs à la fin de la semaine on emmène Perrine à Takemizu, je sais pas si vous connaissez?

 

22

Finalement, M. Jacques a beaucoup apprécié la franchise de Paul et sa conversation en général, 60 points et pas une convers' négative! (Et pourtant Paul n'a pas arrêté d'éructer pendant le repas :D)

+8000 points pour Paulo :) Tellement ça le met de bonne humeur qu'il reviendra promu du travail cette nuit-là, re-faussaire.

Vendredi, c'est Karine qui est promue marmiton.

 

23

Samedi soir, Perrine n'a toujours pas eu de RDV alors comme elle n'a rencontré que des filles toute la semaine, bien obligée de réinviter Adrien...

Il accepte de venir (invit' simple), mais rejette le moindre sifflement de drague et même "se faire apprécier" :(

En plus après il essaie de dire des mots doux à Perrine, mais là c'est elle qui le rejette. Il est pas net ce garçon!

 

24

De désespoir, elle se rend au Layrinthe Eperdu dimanche matin, il y aura bien un quelconque garçon dans un tel lieu par ce temps radieux!

 

25

Mais tout ce qu'elle aura réussi à faire avec cette sortie, c'est ruiner le mariage de Clara Vonderstein qui se fait caresser l'épaule par son ex, lui aussi marié, devant son mari!

 

26

Clara n'en revient pas, Yohann s'est abaissé à la gifler! Quand bien même elle l'aurait trompé (ce qu'elle n'a pas fait, Philippe est un ex!) c'est inacceptable.

 

27

Enfin un ado! Mais chimie négative et de toutes façons, on ne peut plus lui adresser la parole après une simple blague, et il s'en va..

 

28

Restons positifs, au moins Perrine en a profité pour se muscler! Même si on peut voir dans le fond ce qui arrive...

 

29

Eh ben, tu parles d'une sortie... personne à draguer, un couple brisé et maintenant agressée par la vieille :/
Allez, autant rentrer.

 

30

Au moins, ça marche pour Karine; elle a été promue sous-chef, et elle a eu une carte-chance aux petits oignons: nouilles asiatiques ou haricots diététiques.
Pour de grands voyageurs comme les Nomade ^^, pas d'hésitation, le plat oriental bien sûr!

 

31

Pour Perrine, ça passe ou ça casse, il faut inviter Robert en rendez-vous bien qu'elle le connaisse à peine, sinon la semaine va finir sans qu'elle ait réalisé ce désir persistant.
Au passage, il n'a plus que deux éclairs celui-là non plus, il en avait trois l'autre jour.

 

32

A la bonne heure!

 

33

Mais voilà ce qui se passe quand on balance un ado dans un dortoir sans charger le terrain après: bien que Marine Lours soit maintenant à la Fiesta, colocataire de David Fontaine, Robert estime qu'il est toujours stabilisé avec elle et ne veut pas trahir cet engagement (même s'il n'était pas pour à la base^^).

 

34

Perrine respecte cette attitude, elle a déjà brisé un couple aujourd'hui ça suffit mf_laughbounce2, le rendez-vous sera amical, à discuter autour d'un hamburger, donc petit score.

Pour compenser, on lui achète sa voiture, allez, même s'il manque des murs dans la maison. Et une télé, d'accord, mais c'est bien parce que tu restes souriante malgré l'adversité.

 

 

 

36

Et là je suis dans la perplexité: Perrine a encore une semaine d'adolescence devant elle, mais en même temps vu comme l'adolescence lui réussit pas plus que ça, je crois qu'elle ferait bien de partir pour la fac tout de suite. Aspi plaisir, veut travailler dans les Jeux, a des parents jeunes donc on pourrait avoir une grosse famille avec trois voire quatre générations sous le même toit si Perrine part maintenant.

 

 

35

En plus il y a pénurie de garçons, dans la région: 33 filles pour seulement 22 ados garçons, voilà pourquoi on galère à trouver des mecs avec Perrine, toute la semaine!
Donc Perrine est sur un marché saturé, ne vaudrait-il pas mieux l'envoyer s'éclater dans un dortoir sans attendre?

 

37

Eh bien je ne sais pas, alors comme les Nomade ne portent pas très bien leur nom pour l'instant, hop, ils sautent dans un taxi en pleine nuit!

 

38

Direction ce petit hôtel à Takemizu.

 

39

817§ la nuit pour deux chambres basiques, n'oubliez pas que vous avez une maison à finir! En plus Perrine a acheté une voiture.

Non mais ça vous évite des tentations comme le mini-bar ou le pay-per-view, les chambres n'en étant pas équipées :p

 

40

Pour qui a la carte, surtout ce qui n'est et ne sera pas notre cas, donc non merci!

 

41

Voilà, c'est romantique et c'est gratuit^^ Même si Karine aurait pu rester à la maison si c'était pour juste coller Paul tout le temps, elle a même pas pris le thé!

 

42

Mais oui, t'es belle, rhooo, c'est pas que les garçons veulent pas de toi, c'est qu'on n'en trouve pas des garçons.

 

43

La même chose version hardcore dans les toilettes des hommes :p
Parfois, ça a du bon, les sims crados, quand il n'y a pas de douche sur le terrain par exemple, n'est-ce pas Paul :)

 

44

Regarde autour de toi, Paul, tu vois des bûcherons, tu vois de la neige??

 

45

Ah, crotte, le jeu a généré une nouvelle masseuse, qui est secrètement une princesse en plus, mais chut, elle est incognito.

 

46

Eh ben voilà, vous ne serez pas venus pour rien, Perrine voulait gagner un point de quelque chose.

Sur ce, on nous demande de payer tout de suite si on ne veut pas rester un jour de plus --> vous savez quoi, les Nomade, vu que vous ne faites rien d'intéressant, je pense que deux jours ça suffit, on va peut-être économiser une nuitée.

 

47

Hop hop hop, partez pas sans avoir saccagé le terrain ^^

 

48

La Guide, consternée: -*Mais c'est quoi ça... d'où ça sort des sauvages pareils....*

 

49

............


C'était bien la peine..

 

50

De retour dans leur salon....

Oui, vous vous êtes beaucoup embrassés, à Takemizu! Pis vous avez ramené un beau poster et vous avez eu vos trois bonus chacun, comme quoi c'était pas si nul.

Et moi je sais toujours pas quoi faire de Perrine. L'appel à un ami un appel aux votes?

-Si vous voulez que Perrine reste ado encore une semaine, tapez 1
-Si vous voulez qu'elle parte pour le campus tout de suite, tapez 2

 

 Pas de widget sondage donc mettez juste votre choix en commentaire ou envoyez-moi un MP si vraiment vous avez honte de votre choix ("Contacter l'auteur" tout en bas de la page) mais espérons que ça n'aille pas jusque là :p

Merci pour votre aide si vous avez une opinion sur la question !

 

Page suivante...