Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
24 février 2015

Tri-Fruhm et autres Fiesta

 

On a vu précédemment les débuts des filles de la Fiesta, que nous retrouverons aujourd'hui après un petit crochet chez Vaudelor.

 

1

Chez Vaudelor où habite maintenant ce jeune homme, Cyrille Perrier, rendu jouable pour reprendre la maison après le départ de Francis.
(Encore un que je n'ai pas reconnu -ou que j'avais oublié?- à l'époque quand je l'ai rendu jouable une deuxième fois, et en plus le hasard de la rotation alphabétique fait que je viens de le jouer ailleurs, grrr, mais bon!)

 

2

Alors que fait-il dans un billet sur les filles du campus? Eh bien c'est le lamoureux de Sarah Lamourette.
Ils font leurs études en parallèle chacun dans son foyer avec l'espoir de fonder une famille un jour, quand ils seront grands.

 

3

Sarah, vous la connaissez, elle est pour les couples fusionnels qui font tout ensemble, et donc elle tient absolument à participer aux dissert' de son cher Cyrille ^^

***

 

4

Un peu plus loin en descendant l'allée Aridestra, on tombe sur Jasmine Raï et Olga Terrano/Teurie. Tomane et Zadore sont déjà partis vers de nouvelles aventures, Raï ne va pas tarder à suivre l'exemple de Zoé en rejoignant Tri-Fruhm, Olga gardant la maison des Inconstants.

 

5

La voilà, Zoé Zadore. Elle a remplacé Emmy Littant qui est déjà adulte, comme Tomane.

 

6

A tri-Fruhm, Sarah se détend un peu après avoir été exploitée par Cyrille :p

 

7

8

9

10

Jessica vaque à ses petites affaires. Son fleuriste est riche, je pense^^

 

11

Zoé bricole, essentiellement. Elle est la suivante à décrocher son diplôme, suivie de peu par Caroline Strophe.

 

12

Puis par Jessie qui doit interrompre une discussion passionnante avec Gilou Jacquet pour aller passer son dernier exam.
C'est à cette époque que Jasmine Raï vient habiter ici également, mais elle aussi est déjà en quatrième année.

 

13

E c'est fini pour Zoé qui va prendre son petit taxi.

 

14

Malheureusement, c'était fini aussi pour ce terrain où je ne suis pas retournée pendant longtemps après ça, et qui ne fonctionnait plus le jour où j'ai essayé :(

 

15

16

Plus qu'à repartir à zéro, debout près de la poubelle comme des clochardes, mes pauvres louloutes!
Surtout que dans les sous-quartiers campus, on n'est que locataire, alors elles n'ont plus que 13 000§, ce qui est peu pour un foyer de bricoleuses.

Oui, oui, je sais, vous voulez des toilettes, des baignoires et des frigos, deux secondes, rhoooo! Respectez ma douleur deux minutes, c'est trop vous demander?orageodesespoir

 

17

Ce qui fait le plus mal, c'est ça. En face, les guignolos d'Oresha observent leur malheur depuis leurs fenêtres et peut-être même s'en réjouissent.
Un point pour les garçons, grrrrr >:#

Oui, ils ont proposé d'héberger les filles, mais on a sa fierté! Nan, elles ont dit les filles, tant pis! On va reconstruire!

 

18

Quand Caroline a ouvert son inventaire et trouvé le gardien fabriqué par Zoé avant son départ, ça a été un immense réconfort, les filles le croyaient perdu, resté sur le terrain rasé.

 

19

C'était comme un signe positif qui disait que tout n'était pas perdu, et ça a motivé les filles pour lancer les travaux et même refonder Tri-Fruhm.

 

20

Ben Jasmine! C'est quoi, ça comme lettre?! Fallait prendre un T ou un F, voyons!

-Y'avait pu que ça, ils ont dit.

Bon ben dans les toilettes, allez hop.

***

Retour chez Cyrille Perrier (M. Sarah), qui a trouvé un repreneur pour la maison Vaudelor!

 

21

C'est un certain fils de militaire, qui veut devenir un grand chef, mais cuisinier, pas chef de guerre, ça c'est le paternel.
Et donc il s'inscrit en philo, c'est comme ça chez les sims :p

 

22

Ayant grandi avec un père si autoritaire, Tank a un peu de mal à embrasser son autonomie, il veut tout le temps consulter le général, comme avant!
Mais ne t'en fais pas, Tank, tu t'en sors très bien, prends confiance.

 

23

Ainsi, il rencontre rapidement une étudiante qui lui plaît beaucoup, mais il faudrait consulter le Général, savoir ce qu'il en pense, Tank ne voudrait pas se le mettre à dos.

Non mais lâche-toi un peu, Tank, allez!

 

24

Oué, bravo Tank.

 

25

-Han! La police?? C'est parce que j'ai embrassé une fille et j'avais pas l'autorisation, c'est ça?!

Mais arrête de flipper, un peu!

 

26

-Oui mais il m'a poussé <:(

Mais quelle chochotte celui-là, alors!

 

27

Surprise, Tank! C'était pas pour t'emmener à Abou Ghraib, juste à FLF où tu as pu ajouter ton portrait après celui de la recrue précédente, Gavin Newson.

 

28

Et retour au bercail où Cyrille a été bien sage et terminé son autoportrait-souvenir. Plus qu'un semestre à tirer pour lui.

 

29

Petit à petit, Tank a pris conscience qu'il serait bientôt le seul maître des lieux. Il lance de plus en plus d'invitations, car il aime s'entourer d'amis et chez le Général, c'était interdit.

 

30

Il y a les amis qu'on invite, et puis il y a les inconnues qui s'invitent toutes seules!

C'est pour un des robots, la lampe (vu dans SimPE, Unknown), mais c'est Cyrille qui partira avec.

 

31

Bravo, Tank, tu refais ça sept fois et ça sera bon :p

 

 

32

Mathieu Acoeur passe un jour.

-(C'est qui, ça, on m'avait dit que Sarah passait beaucoup de temps ici, mais je vois pas de blonde, rien qu'un barbu :s)

 

33

T'es juste pas venu au bon moment, Mathieu!

-Bonjour ma chérie, au fait il y a un type qui te cherchait tout à l'heure, un certain Mathieu.
-Ah lui, oui, c'est mon ex, t'occupe, en plus il s'est jamais rien passé entre lui et moi. Il devait vouloir quelque chose en rapport avec les assocs, comme il est dans celle des garçons et moi celle des filles.
-Tiens ben on n'a qu'à les inviter, justement mon coloc a invité ses frères. Comme ça tout le monde fera connaissance.
-Bonne idée!

 

34

Les gars d'Oresha arrivent. Ils sont cinq depuis l'emménagement des jumeaux Jumot.

 

35

Ho, décollez-vous, un peu, allez accueillir vos invités.

 

36

(Mathieu, pas de réaction??)

 

37

38

Ah quand même!

 

39

-C'était donc vrai! Et moi qui te faisais confiance *baffebaffebaffe*

 

40

Cyrille: -Eh oh tu te calmes, elle t'appartient pas Sarah, il s'est même jamais rien passé entre vous, si?

 

41

Pendant que les mecs se battent pour elle, Sarah ne se sent pas très concernée on dirait :D

Bref la soirée tourne court, mais Mathieu n'aura pas trop l'occasion de venir renverser la poubelle ici car Cyrille décroche bientôt son diplôme (Tank passe en deuxième année).
Il remplit son inventaire car étant bricoleur, il a quand même amassé pas mal, à Tank de gagner ses propres sous.

 

42

Cyrille grandit dans une super tenue, il a de la chance!

 

43

-Au revoir, Cyrille! Merci pour les robots et tout!
-Pas de problème, à bientôt!

On retrouve Cyrille et Sarah en page suivante pour de nouvelles aventures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le nom du robot-gardien m'a tellement fait rire, j'en avais les larmes aux yeux ! C'était franchement bien trouvé ! :'D
Répondre
B
C'est pas une grosse perte pour Sarah, qu'elle s'amuse, Mathieu peut attendre
Répondre
M
Roh Tank, t'es mimi tout plein, à vouloir être sûr que Papa sera d'accord mais tu sais, si tu veux que ton papa ait des petits-enfants, faudra faire bien plus qu'embrasser une madame :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité