Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
22 juin 2012

Claude Berger, 2ème semaine

On retrouve Claude Berger et Manon Félidé en deuxième semaine.

 

1

Les animaux et les humains adultes travaillent, Blanche grandit, et donc la semaine passe assez vite.

 

2

Jeudi, à l'aube, nouveau bébé. Mais comme il était très tôt, Claude et Manon n'étaient pas bien réveillés et ont oublié de prendre des photos :p

 

3

A 18h, c'est Blanche qui grandit, devant maman et un collègue.

 

4

Bon anniversaire, Blanche :)

 

5

Oh, le gentil collègue!

 

6

Crotte, perdu le portrait de Manon :(

 

7

Mickey, encore en train de se faire câliner par le personnel :p

 

8

Vendredi soir, anniversaire de la deuxième! Je sais pas trop d'où elle tire sa personnalité, rien à voir avec sa sœur.

 

9

Je ne me souvenais pas que Porthos avait trouvé une fiancée, mais si, c'est Poupée. Samedi soir, ils continuent la lignée avec la naissance de la petite Barbie ^^  Quand elle sera plus grande, je pense que, pour la première fois, je vais faire une teinture de pelage... A suivre :p

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité