Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
28 juin 2012

Florence Delarosa, 2ème semaine

 

 

 

1

Retour chez Florence Delarosa et son mari, Mario Delarosa, ex-Ray. Florence a encore 13 jours d'âge adulte, Mario 29.

 

2

Eh oui, le temps passe, c'est pour ça que Flo et Mario n'en ont pas perdu.

 

3

La future maman veut une voiture. Même si je ne joue pas le magasin de fleurs, je prends un modèle qui permet d'aller soi-disant chercher du stock ^^

 

4

Mardi soir: ça n'a pas l'air de lui faire plaisir, mais Mario est promu (DLT).

 

5

Que des bonnes nouvelles pour Florence.

 

6

Mercredi soir, c'est la naissance du petit Ray Delarosa.

 

7

Les promos de jeudi soir: prof de science pour Flo, bookie pour Mario.

 

89

Vendredi soir, oh qu'il est mignon! Le nez de Depardieu de sa mère :)

 

10

Hahaha, tous ces bains dans le lavabo ont servi à quelque chose: 10 de soigné :D

 

11

Samedi soir, peu après être rentré du boulot avec la mère Jacquet (et une promo), Mario découvre -enfin- sa passion: le sport.

 

12

Et dimanche soir...

 

13

J'ai déjà pas de chambre pour celui-là...

 

14

Je vous dis que j'ai pas la place, vous pouvez pas le garder là-haut?!

 

15

Bon ben, à la semaine prochaine, alors?

 

Page suivante...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Zarbville est l'endroit idéal. <br /> <br /> T'es vernie avec tous ces petits bonshommes verts (je trouve) :D
Répondre
L
Si, si, c'est juste que j'avais prévu un seul enfant dans ce foyer. Mais sinon, je suis pour les enlèvements, surtout à Zarbville :p
Répondre
M
Ben dit donc il est prolifique le pollonisateur de Zarbville, c'est plutôt cool ! (Non ?)
Répondre
L
Un mélange détonnant ^^<br /> <br /> Le mien, je pense que c'est le genre qui évolue bien en grandissant, les yeux bizarres, tout ça. On verra bien!
Répondre
B
Moi j'aime bien sa tête ca pourrait etre pire. Moi elle a des jumeaux avec Chris Scibert
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 592
Archives
Derniers commentaires
Publicité