Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
24 février 2015

Foyer Lamourette/Perrier

 

44

Cyrille Perrier est bien arrivé à Zarbville. Observateur, il remarque tout de suite que c'est aussi aride qu'à La Fiesta, par ici. La flore est plus que clairsemée et quant à la faune... avec de bonnes jumelles on peut apercevoir quelque OVNI charognard qui plane au loin.

 

45

Mais pas d'inquiétude! Notre bricoleur est venu équipé, il est paré contre les vautours, les Pipette et d'éventuels amoureux éconduits, par exemple ^^

 

46

Voulant draguer, et comme la route de nulle part à 8h du matin, c'est plutôt calme, Cyrille commence donc par appeler sa chérie, Sarah Lamourette.

 

47

-Sarah? Ca y est, le terrain est à nous, je t'attends!... Comment ça tu peux pas venir tout de suite, tu as eu ton diplôme!... Ah bon c'est administratif... ben viens quand même car tu me manques, et puis tu retourneras faire tes trucs administratifs, ok?

 

48

Sarah arrive :D

 

49

Ah oui, quand même :p
Respire un grand coup, tu vas avoir l'occasion de te venger si tu le souhaites car tu vas beaucoup, beaucoup le voir, Mathieu, cette semaine...

 

50

Allez, pendant que les amoureux se retrouvent, je vais m'occuper des "trucs administratifs".

 

51

A savoir faire grandir Sarah à Tri-Fruhm 2.

 

52

Sarah qui n'était plus sur le terrain au retour chez Cyrille, me semblait que ça marchait avant, ça, mais je peux me tromper. Bref.
Les foyers sont "combinés" en vue quartier.

 

53

Pour les DLT, nous avons Marier 6 enfants pour Cyrille, et Avoir 3 enfants diplômés de l'université pour Sarah, donc voilà voilà ^^

 

54

Salut les voisins (Amanda Picassiette, Philippe Fontaine et Lothaire Pipette), on est occupés on vous laisse visiter par vous-mêmes!

 

55

Salut Mathieu, dis bonjour au robot!

 

56

Sarah avait quatre désirs de trouver du travail sur ses six, mais aucun de dispo ce jour-là, malheureusement.
Cyrille voulait travailler dans l'océano ou l'éducation, heureusement c'est un proviseur qui était recherché.
Et une bibliothèque magique, une!

 

57

Mardi: le printemps commence, le ventre de Sarah s'arrondit et Cyrille est promu prof d'université.
Il a aussi le souvenir d'avoir gagné 25 000§, et le désir d'inviter quelqu'un.

 

58

Au hasard, il invite sa grande amie Clara Vonderstein et le compagnon de celle-ci, Yohann Hsu ^^

 

59

Comme on pouvait s'y attendre, ils ne sont pas très souriants :p

 

60

Yohann: -Qu'est-ce t'as, toi, tu veux ma photo? >:#

C'est bon, pas la peine de t'en prendre à Charlotte Fontaine, oh!

 

61

Pendant que je cherche -en vain- l'option pour aider un couple à se retrouver (pourquoi ça marche pas, faut qu'ils soient mariés???), Clara se jette sur Mathieu Acoeur qui était encore à rôder devant la maison XD

 

62

C'est pas franchement pour ça qu'on t'avait invitée, Clarinette!
Et depuis quand vous vous connaissez aussi "bien"! Mes sims ne me disent pas tout ^^

 

63

En plus apparemment les invités peuvent saluer les passants, puisqu'après Mathieu est entré dans la maison!
Merci Clara...

 

64

Et qu'est-ce qu'elle a contre Tristana Faivre?? Oh la la, ça se voit que je visite pas souvent Zarbville, je suis complètement larguée dans leurs histoires :p

 

65

A l'intérieur, y'a pas de lumière, et pas de réconciliation en vue non plus.

Yoyo: -Traînée!
Clara: -Pauv' type.
Thibaud Dumas: -Ce vase sur la table me fait penser à la Camargue, je ne sais pas pourquoi.

 

66

Yoyo: -En plus c'est vraiment une grosse snob, elle aime pas les gens. Les pauvres, elle les appelle les sans-dents, et les patates, elle en mange pas si c'est pas de la ratte du Touquet, mouhahaha.
Machine: -Han, hihihihi!
Thibaud Dumas: -Mais qu'il est beau, ce vase. Je vais leur demander où ils l'ont déterré acheté.

 

67

Sarah est choquée.

-Mais Yohann, vous ne pouvez pas salir votre partenaire comme ça auprès d'inconnus! Ce n'est pas digne! Et puis c'est la mère de votre enfant, enfin! :O

 

68

Bon allez, au revoir Yohann. Tu auras essayé, Cyrille, ça partait d'un bon sentiment!
Pis au revoir Mathieu, aussi.

 

69

Clara: - Ouin!

Thibaud Dumas: -...la Camargue.... Manitas de Plata... la Vierge Marie... faut que je dise à Estrella de me faire penser à prendre du sel de Camargue la prochaine fois que j'irai au Bazar Rapidos...qu'il est beau ce vase, quand même...

[ Repose en paix, Manitas :) ]

 

70

Mercredi!

 

71

Cyrille est devenu doyen d'université, du coup il a fait une folie et acheté une magnifique bague pour Sarah, qui devient madame Perrier.

 

72

Jeudi

Mathieu: -Coucou les robots! Je suis gentil, je touche pas à la poubelle, m'attaquez pas silvouplé 8)

 

73

A 13h, ce n'est pas un vautour mais une cigogne qui survole la propriété.

 

74

C'est une pouponne! Une petite Isabelle Perrier qui a les yeux de son papa.

Heureux papa qui en plus devient sinistre de l'éducation ce même jour, il s'en souviendra de ce jeudi.

 

75

Tiens, papa, prends le bébé, il est temps pour Sarah de découvrir Zarbville un peu, en allant faire quelques courses.

 

76

Le premier Zarbvillois qu'elle rencontre est très élégant.

 

77

Mais à part ça il ne lui laissera pas un très bon souvenir.

 

78

(C'est moi ou elle est pas très intelligente, cette simette??)

 

79

Tu fais ce que tu veux mais il est déjà à l'origine de la rupture entre Clara et Yohann, Philippe Fleury, je préfère te prévenir.

[A propos de Philippe, pour les anglophones, je recommande chaudement cette parodie de Legacy  faite par une Anglaise, dont il est un personnage central, d'ailleurs j'ai plusieurs billets de retard et je me réjouis d'avance des fous rires garantis :p]

 

80

Vendredi, le jeune ministre rentre avec Sabine Fontaine et se met à gueuler. Tu faisais pas ça avant et je m'en passais très bien, pour ne rien te cacher!

 

81

Et c'est déjà l'anniversaire de bébé!

 

82

Oh ben il m'a refait une petite Brenda Hasseck, comme à Véronaville, je ne vois aucune trace de Sarah dans ce visage :/

Du coup Cyril et Sarah veulent tous les deux un autre enfant (vous allez la jeter celle-là?)

 

83

Samedi matin, Sarah est de nouveau sur pied, et Mathieu est de nouveau lourd. Elle est mariée et mère de famille, tu vas la lâcher, un  jour? Répète après moi: il ne s'est jamais rien passé entre vous!

 

84

Les Perrier sont heureux, alors trouve-toi quelqu'un d'autre et fous leur la paix, rhooo!

 

85

Déjà 50 000§ de gagnés pour M. le ministre.

 

86

Et heureusement que c'est le week-end parce que Sarah, c'est vraiment une crétine qui est infoutue de maintenir ses propres besoins dans le vert, ne parlons pas de s'occuper de la petite.

Là, derrière toi, un frigo! Ooooooh!

 

87

-Oh mon Dieu, quel cauchemar horrible, j'ai rêvé que j'étais une idiote qui n'arrêtait pas d'aller se coucher et de se relever parce que j'avais faim!

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Sarah, c'était pas un rêve!

 

88

Eh ben, ça promet,  j'espère qu'il ou elle n'héritera pas de ton quotient intellectuel...

 

89

Oui allez, va récolter les fruitiers, ça te remontera ta distraction qui est dans le rouge aussi.
(Comme Cyrile veut tout le temps pêcher, je leur ai fait une petite oasis privée derrière la maison.)

 

90

La pioupioute a terminé son deuxième dessin.

 

91

Quand on voit l'évolution entre le premier et le deuxième, on devine qu'intellectuellement la petite est beaucoup plus vive que sa mère!

 

92

-J'en ai marre de dessiner, j'ai déjà fait le tour des possibilités, maintenant je vais faire mes dents sur la voiture.

 

93

Mais elle a encore un petit peu besoin de sa maman quand même :)

 

94

Et ma foi, c'est dimanche soir, alors c'est un bon moment pour laisser la petite famille tranquille jusqu'à la prochaine fois. Tchao les Perrier!

Page suivante: Picassiette...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sarah n'a pas perdu de temps ni au change.<br /> <br /> Mathieu s'est-il fait attaquer par le robot-gardien?
Répondre
M
Qu'elle est mimi cette petite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité