Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
15 septembre 2010

Honorine Andersen

Holly_Andersen1

Honorine Andersen est une habitante de Zarbville dans le jeu de base. Après le retour de la fac de Clara Vonderstein, Honorine devient sa meilleure amie. Elle emménage avec Clara.

 

2
Bientôt, elle a ses propres économies, et elle va camper sur le terre-plein central de la route de Nulle-part. Elle veut devenir savante folle.

 

3
Travaillant beaucoup, Honorine n'a pas le temps de sortir, elle a donc recours à une professionnelle pour trouver l'amour. Malheureusement, celle-ci la ruine sans résultat.
Honorine: -Euh, merci, mais on va me prendre pour sa mère, vous n'avez pas des hommes, des vrais, plutôt?

 

4
Au moins, le jeune homme la rembourse un peu en lui offrant ce cadeau, sûrement piqué au labo après son cours de science.

 

5
Aucun engagement n'est pris pour l'instant, mais Thomas Nguyen est en tête de liste des prétendants.

 

6
Pour le moment, Honorine s'installe dans ce "Havre de paix" au 72 route de Nulle-part.

 

7

Entretemps, Honorine et d'autres membres de la communauté scientifique zarbvilloise ont révolutionné la science en inventant le boule magique sans gitane, et Honorine sait maintenant où est l'âme-sœur.

 

8
Honorine se fiance avec le blond Philippe Fleury...

 

9
Très vite, ils se marient, et Philippe emménage avec ses 19000§ d'économies, pas mal!

 

 

10

Comme sa femme, Philippe rêve de devenir savant fou et...c'est quoi cette couleur de sourcils et de barbe, Philippe? Escroc, va, comment est-ce qu'Honorine va transmettre ses beaux cheveux roux, maintenant? Dorénavant je les regarderai de plus près avant, même les moches.

 

 

11
Voilà, il sera un peu plus crédible comme ça, monsieur le scientifique.

 

 

12
Ho ho, Thomas est le collègue de Philippe...
Honorine: -Moi aussi, je te trouve toujours aussi séduisant, Thomas, mais je suis mariée avec Philippe maintenant, alors je compte sur toi pour te conduire en gentleman.

 

13
La famille s'agrandit, c'est une fille!

 

14
C'est déjà l'anniversaire de la petite Fleury Andersen! Et j'aime sa personnalité.

 

 

15
Et l'avantage, avec deux parents moches, c'est qu'on n'espère rien, donc on ne peut pas être déçu du résultat :)

 

 

 

 

Page suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce que je comprends pas, c'est que Philippe a les cheveux châtains et Honorine est rousse, donc comment la petite peut avoir les cheveux noirs ? A moins que je ne sois daltonienne :P
Répondre
S
C'est vrai que ça arrive aussi que deux moches fassent un beau, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Merci pour ce message d'espoir :p
Répondre
L
Tiens Honorine , figure toi que dans une ancienne partie elle avait épousé Hector Cobaye et ils avaient eu une petite fille toute mimi ! Je sais pas comment c'est possible mais elle a visiblement hérité de tous les meilleurs traits de ses parents !
Répondre
Z
"Et l'avantage, avec deux parents moches, c'est qu'on n'espère rien, donc on ne peut pas être déçu du résultat :)"<br /> --> pas faux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité