Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
6 août 2011

Gilbert Jacquet

1

Encore une fois, c'est sans grand enthousiasme que je me traîne vers Rivazur afin de retrouver Gilou et sa manman, héritiers des pains Jacquet (lol)

 

2

Est-ce le hasard s'il y a vraiment des pains Jacquet en France?

 

3

Les pains Jacquet ont-ils payé pour que les sims fassent leur pub?

 

4

Où va-t-il avec son bouquin?

 

5

Autant de questions qui n'obtiendront sans doute jamais de réponse!

 

6

Gilbert Jacquet: romance - devenir légende - 1 7 2 6 9 - senior dans 15j (en plus il est vieux!)

Denise Jacquet: fortune - pègre - 8 2 8 2 5 - a 54 jours

Gilbert possède en outre dans son inventaire le contrat de propriété de la boulangerie la Flûte Enchantée. Seulement j'ai pas envie de m'en occuper pour l'instant, et eux non plus, donc ils prennent chacun un job dans la branche souhaitée.

 

7

Gilbert a espionné le vieux réparateur déterré de chez Olivia Chimère, et c'est à peu près le truc le plus intéressant qu'il ait fait de la semaine.

 

8

Ils ont bien répondu à leurs cartes chance, ils ont eu des promos, ils ont rencontré quelques sims, et Gilbert est même vaguement sorti avec cette collègue qu'il a ramené du travail un jour.

 

9

M'a tout l'air d'être une flèche, celle-là, encore. Merci pour la fontaine, mais comment tu vas faire, maintenant que t'as bloqué l'escalier, Einstein?

 

10

Je me souviens plus mais j'espère que je la retrouverai coincée au prochain chargement du terrain! Bon ben ce sera la plus courte mise à jour que j'aie faite, j'espère que la semaine 2 de Gigi et sa maman seront un peu plus excitantes :/

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens, je la reconnais la blonde ^^
Répondre
B
je viens de tout lire. Ton quartier e Zarbville est plutot bien peuplé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Archives
Derniers commentaires
Publicité