J'ai déjà joué Julien quand je ne pensais pas continuer avec Zarbville, on dirait, puisqu'il a déjà une aspiration platine pour avoir eu 20 amis proches en même temps.

 

1

Pendant ce temps, j'ai découvert qu'ils se plaisaient, lui et Lola Lalouche, et aujourd'hui ils sortent ensemble.

 

2

Lola se sent bien chez Julien, même si elle trouve parfois la déco d'un goût douteux. En plus, Julien a une tonne d'amis tous plus bizarres les uns que les autres, et qui squattent régulièrement sa petite maison.

 

3

Il la néglige aussi parfois pour travailler sa créativité. Il dit qu'il est obligé, pour devenir un dieu du rock comme il le souhaite.

 

4

Enfin, Julien vit avec un gros chien, Rufus. C'est une bête intelligente, mais il faut tout le temps lui donner de l'attention, et il est même assez agressif.

 

5

Malgré tout ça, le cœur de Lola fait un bond dans sa poitrine quand Julien lui demande enfin de devenir sa femme. Comme elle, il est considéré comme "différent" par les habitants de Zarbville, car il vient de loin, d'une contrée sauvage où on mange du lait cru et où on ne consomme pas assez de gel douche pétrochimique dans des emballages en plastique ^^

 

6

Ils se marient sur le champ, et Lola Cooke étrenne sa nouvelle chambre à coucher. Elle ne regrettera pas son lit jumeau avec Chloé, au foyer Katerinète, elles avaient vraiment passé l'âge!

 

7

Vendredi matin: coucou Circée!

 

8

Vendredi après-midi: coucou Circée! Lola a été promue assistante de recherche aquatique.

 

9

Dans la soirée, Lola se rend compte qu'elle attend un heureux événement! Sa fatigue permanente s'explique.. Lola est heureuse!

 

10

Elle-même n'a pas été un enfant désiré. Son père, Gérard Lalouche, avait été enlevé et pollinisé par des OVNIs! Sa naissance et celle de sa jumelle ont été une tragédie pour Gérard et sa compagne, Robin. Au point que le foyer a explosé quand Gérard a commis la lâcheté suprême: il les a abandonnées à leur triste sort et a refait sa vie...

 

11

Robin, elle, est restée, et les a élevées comme les enfants que Gérard ne lui a jamais donnés, les exhortant à se méfier des promesses des hommes et à bien travailler à l'école pour leur propre avenir, sans se soucier de ce que disaient les autres enfants à cause de leur couleur de peau ou de Gérard.

Son enfant ne connaîtra pas le rejet, Lola est bien décidée à le choyer quelle que soit sa couleur!

 

12

Lola pense à tout ça pendant que le collègue de Julien prend racine dans leur petit salon. Je suis dégoûtée, j'avais oublié que les Ramaswami n'habitaient pas qu'à Florimont, mais que, comme les Fontaine, ils envahissaient tous les quartiers comme une épidémie :D

 

13

Bref! Lola, qui est maintenant démolisseur sous-marin, entre en travail lundi à l'aube!

 

14

C'est une fille! Une petite Bernadette Cooke :)

 

15

Vanessa Menard est dans la place. Courage, Bernadette!

 

16

Tic... tac .... Tic.... tac.... pendant ce temps-là, vous me direz, elle ne met pas le feu à la maison.

 

17

Comme tous les soirs, Sanjay et Sabine Tsang, la collègue de Lola, restent à dîner... Ce soir, Julien sort le champagne...

 

18

...pour fêter la naissance de sa petite merveille verte dont il est si fier.

 

19

Le tapis? Bravo Vanessa, vous êtes en progrès constants. Encore un peu et vous comprendrez à quoi sert le berceau, dans l'autre pièce.

 

20

Mardi: Lola est biologiste marine et Bernadette va grandir!

 

21

C'est Lola bis donc magnifique!

Julien rentre à ce moment-là, devenu dieu du rock (nouveau DLT: 20 animaux amis \°°/)

 

21bis

 

 

22

Les dieux du rock ne chôment pas, donc Julien donne un concert le soir-même et après un plongeon mémorable dans la foule, Julien est riche! Je sais pas, mais j'ai du mal à imaginer Julien en train de pogoter sur une vague de mecs chevelus :D, mais l'essentiel c'est qu'ils vont bientôt pouvoir déménager, la maison pour célibataire où ils habitent est mignonne mais ne peut pas héberger une famille.

 

23

Bernadette s'avère être une fan de musique et de danse, comme maman, et plus tard, elle veut se faire porter par des gens qui sentent la bière, comme papa :p

 

24

Mais quel comédien, ce Rufus, il arracherait un câlin à un rocher :)

 

25

Un soir, Sacha Dubois est venu faire le pitre avec un vase Sung au poignet o_O C'est drôle mais la première fois que j'ai eu ça, j'ai fini par déménager la famille pour la récupérer donc...

 

26

Donc maintenant, les objets coincés, je les enlève dès que je les repère. On remarque qu'il vaut plus cher que dans le catalogue, comme un tableau qui aurait pris de la valeur avec le temps ?!

 

27

Un nouvel animal rejoint la famille, puisque Julien aime les animaux, un vieux chat génial, paresseux et exigeant. Un chat ordinaire, quoi ^^

 

28

Vendredi soir, notre petit miracle de la nature grandit devant Isaïah Gavigan. Il lui faut maintenant une chambre à elle (son berceau était dans le salon).

 

29

Donc elle emballe son portrait et toutes ses petites affaires...

 

30

... et la petite famille traverse deux rues.

 

31

Si vous reconnaissez la maison, c'est que vous avez joué aux sims Histoires de vie ;)

 

32

Lola devient chasseuse de baleines, et ça c'est pas bien. Julien a pris un travail qui le passionne, la cuisine, parce que je ne le voyais pas en rocker. Il prépare un bon petit plat pour André Gonzague, le directeur de l'école privée locale, qui doit venir dîner ce soir.

 

33

La discussion est un peu animée. S'ils se regardaient quand ils s'adressent l'un à l'autre, ce serait peut-être déjà plus simple!

 

34

Néanmoins ils ne se quittent pas en mauvais termes.

 

35

Bernadette: -Je t'avais dit de pas lui parler de pogo, papa, franchement ça se voit que c'est pas un punk, monsieur le proviseur.

 

Page suivante...